O'Rine Index du Forum

O'Rine
Bienvenu dans le monde fantastique et impitoyable de Kor. Ici vous rencontrerez les inspirés de l'étoile O'rine, ancienne K'Lbut ayant fusionnée avec Y'Mun, O'Kine et ayant absorbé la terrible K'Ral dans une Guerre cosmique de longue haleine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Szyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> La Taverne -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui sera le Prochain ?
Brorne seigneur de la pierre
20%
 20%  [ 1 ]
Heyra seigneure de la nature
0%
 0%  [ 0 ]
Kalimsshar seigneur des ténébres
0%
 0%  [ 0 ]
Khy seigneur des hommes
0%
 0%  [ 0 ]
Nenya seigneure de la magie
20%
 20%  [ 1 ]
Ozyr seigneure de l'eau
40%
 40%  [ 2 ]
Obi-Wan Kenobi maître de l'univers
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Admin
Administrateur

Expérience Totale: 0,32

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 02:48 (2013)    Sujet du message: Szyl Répondre en citant

Bonsoir la série des grands ailés s’agrandit, j'espère que Szyl a été un bon choix. Maintenant je vais vous laisser un petit sondage pour savoir quel nouvel grand ailé vous voulez que je fasse. Si vous avez des suggestions pour améliorer les fiches dites le moi, merci d'avance.

NB : le sondage se termine dans 15 jours à partir de maintenant. 1 seul vote possible non modifiable.

NB 2 : j'ai voté avec l'admin je ne voterai pas avec Ewan n'oubliez pas de poster  "a voté" pour pouvoir me mettre au travail le plus rapidement possible.

Dernière édition par Admin le Lun 14 Jan - 17:12 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 02:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meujeu
MJ

Expérience Totale: 0,86

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:39 (2013)    Sujet du message: Szyl Répondre en citant

On peut pas choisir obi wan ?

Ewan
Ewan Farle

Expérience Totale: 0,95

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: Szyl Répondre en citant

Hum c'est vrai j'aurai pût le faire je vais le rajouter si je peut ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 17:12 (2013)    Sujet du message: Szyl Répondre en citant

Obi-Wan rajouté votez utile

Meujeu
MJ

Expérience Totale: 0,86

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:02 (2013)    Sujet du message: Szyl Répondre en citant

a voté

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: Szyl Répondre en citant

Merci à meujeu pour son vote très très pertinent XD je vois ça comme une lutte protestataire passive ^_^

Van Elrad
Van Elrald

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Expérience Totale: 0,94

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:05 (2013)    Sujet du message: Szyl Répondre en citant

à voté

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 01:26 (2013)    Sujet du message: Szyl Répondre en citant

Bon eh bien je vois que seul Urshik et Coriandre peut nous départager ^^ (ou pas d'ailleurs)

kihsrU
Urshik

Expérience Totale: 0,91

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: Szyl Répondre en citant

ETOV A, non je départage pas, j'ouvre un nouveau parti ! 

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: Szyl Répondre en citant

XD, bah ça va pas le faire. Alors ça c'est bien passé la com pro de mardi aprèm ? Je t'y es vu avec chacha, Quentin et Alex.

Édit : demain se sera les derniers exams, donc je serais un peu plus présent sur le forum ^^

Allez coriandre vote ^^

Urshik tu as bien fais de voté comme tu l'as fais ^^ vu que c'est ton dragon tutélaire 
De tout manière si on arrive pas à nous départager soit on enlève Obi-Wan et ceux auquels l'on a pas voté, soit je lance un D6 et l'on voit ce qui se passe ^^

Par contre je n'ai pas d'image pour chacun de ces Gus >< je vais sûrement trafiquer le livre de base pour en récupérer >< surtout pour Khy

kihsrU
Urshik

Expérience Totale: 0,91

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:17 (2013)    Sujet du message: Szyl Répondre en citant

what is tutélaire ? bah c'est comp pro ^^ bidon c'est un ects gratuit

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:16 (2013)    Sujet du message: Szyl Répondre en citant

En fais Nenya est celle qui a créer la caste des mages et il me semble quelle la dirige (je m'en souviens plus) donc c'est ton dragon tutélaire ^^

Par contre elle a horreur des mages qui utilise la magie pour tuer ^^ a la base elle a créer la magie pour embellir les choses. Mais heureusement pour les mages de guerre, après différentes histoire elle vous tolère.

Au fais tu es devenu mage de guerre (combat ou pas ? (Ça peut être intéressant de le développé dans le spin off)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Szyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> La Taverne -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation