O'Rine Index du Forum

O'Rine
Bienvenu dans le monde fantastique et impitoyable de Kor. Ici vous rencontrerez les inspirés de l'étoile O'rine, ancienne K'Lbut ayant fusionnée avec Y'Mun, O'Kine et ayant absorbé la terrible K'Ral dans une Guerre cosmique de longue haleine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire de mettre ça en place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> O'Rine -> Spin Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meujeu
MJ

Expérience Totale: 0,86

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:23 (2013)    Sujet du message: Histoire de mettre ça en place Répondre en citant

A quoi sert cette section, ici depuis un moment et dont on ne s'est jamais servi ?
Le but, au départ, était de vous permettre de raconter ce qui vous est arrivés de manière Rp durant l'année écoulée entre la fin de la campagne et ce scénario. Vous n'êtes pas obligés de participer à ce thread, mais ça peut être intéressant pour développer vos personnages et accessoirement me donner des idées pour le scenar.
Je vois deux manières de faire :
L'une où chacun créé un sujet pour raconter son histoire, l'autre où vous "jouez" une scène où vous êtes ensemble (par exemple l'auberge) et où vous vous racontez les événements passés sous la forme de la discussion mais pas forcement dans l'ordre chronologique. Dans tout les cas vous êtes libre de raconter ce que vous voulez dû moment que ça reste logique (j'ai donc un droit de veto que je ne devrais pas utiliser).

Dîtes moi ce que vous en pensez.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewan
Ewan Farle

Expérience Totale: 0,95

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: Histoire de mettre ça en place Répondre en citant

Moi perso je prépare une histoire comme je te l'avais dis, j'ai dailleur le brouillon dans la partie RP de la section Ewan. Je poste dès que je peut, ne t'inquiète pas, quand à Van je sais que lui aussi veut faire pareil mais pour le moment il a du boulot à trouver en belgique. Je pense que cette partie se rempliera au fur et à mesure, mais ça prendra du temps.

J'aimerai d'ailleurs raconter l'histoire d'Ewan durant ces un ans sous formes de "Contes et Légendes du Monde de Kor" , /!\ caricature /!\ comme pourrais faire un grand père racontant une histoire a ses petits enfants au coin du feu. Après ouvrir un trhead pendant lequel nous sommes tous au Pantheon des Milles Fleurs (Kar) est faisable et même intéressant, après il faut voir avec les autres.

Van Elrad
Van Elrald

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Expérience Totale: 0,94

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:36 (2013)    Sujet du message: Histoire de mettre ça en place Répondre en citant

Histoire en cours d'écriture je sais pas qu'elle est le maximum de caractere dans un seul message, et on peut "tout faire" et "tout inventé"?

Meujeu
MJ

Expérience Totale: 0,86

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:42 (2013)    Sujet du message: Histoire de mettre ça en place Répondre en citant

Du moment que ça n'implique pas des choses hors de votre portée ou que ça n'entraine pas la morts de pnjs dont j'ai besoins (demandez moi si besoin) vous avez droit de tout faire.
Attention cependant à ne pas "pourrir" un autre pj, mais ça je vous laisse voir entre vous.

Van Elrad
Van Elrald

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Expérience Totale: 0,94

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:59 (2013)    Sujet du message: Histoire de mettre ça en place Répondre en citant

non non c'est juste a propos du renforcemnt de mon personnage et du lien draconique.

Ewan
Ewan Farle

Expérience Totale: 0,95

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 01:22 (2013)    Sujet du message: Histoire de mettre ça en place Répondre en citant

Si tu veut des idées de comment l'on renforce son lien draconique avec un dragon du vent je peut t'envoyer le livret de règle : "les orphelins de Szyl" très intéressant à lire. Je pense que tu trouvera matière à faire pour ton personnage, ainsi que tout ce qui concerne la caste des voyageurs, leur codes et leurs rites (quand tu monte de rang dans ta caste). Si tu le veut dis le moi par MP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Histoire de mettre ça en place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> O'Rine -> Spin Off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation