O'Rine Index du Forum

O'Rine
Bienvenu dans le monde fantastique et impitoyable de Kor. Ici vous rencontrerez les inspirés de l'étoile O'rine, ancienne K'Lbut ayant fusionnée avec Y'Mun, O'Kine et ayant absorbé la terrible K'Ral dans une Guerre cosmique de longue haleine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> La Taverne -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewan
Ewan Farle

Expérience Totale: 0,95

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 02:21 (2012)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Bonsoir a tous ! Bon eh bien je vois que vous visitez de temps en temps le forum, mais vous ne postez pas... Donc en étant derrière mon ordinateur je ne peut deviner vos sentiments, je ne vous demande pas d'y être 24h sur 24, pas comme moi (cf l'heure du post) mais d'essayer au moins de poster un petit message surtout des blagues ou des commentaires des post précédents c'est toujours fun a lire. Car le plus gros problème c'est qu'un forum ça meurt très vite. Si l'on est que deux a l'animé ça va vite être dur de continuer la campagne. Après je conçois que pour beaucoup les examens sont proches j'ai moi même deux oraux a préparer... Et tout le monde a ses propres soucis (Davy et l'administration) je le conçois parfaitement. Voilà ce dont mes sentiments, je sais que ce forum n'est pas parfait mais il est actuellement l'alternative de notre passion : "le jeu de rôle" et malheureusement ce qui nous uni actuellement c'est cette plateforme informatique, c'est pour ça que j'aimerai avoir un truc convivial. Après libre a vous de ne pas tenir cas de mes remarques et je suis ouvert a vos suggestions et surtout vos critiques. Car elles sont toutes pertinentes et ferons avancer les choses, eh oui je ne suis pas objectif.

Bonne soirée a tous.

P.S. : alors Davy j'ai pas pût t'envoyer dragoons car je ne les ai plus sur lordi, je les retelecharge et je te l'envois. Enfin si je poste si tard c'est parce que je viens de voir le Hobbit et il est vraiment cool.

Les + : on a l'impression de voir un groupe de jeu de rôle avec un MJ dépassé par ses joueurs et qui essais de rattraper tant bien qu'il peut. Les images belles. Bande son géniale. Réalisation niquel... Histoire qui s'enchaîne très bien. Excellente séquence avec gollum.

Les - : l'histoire diverge beaucoup avec celle du livre. Radagast est présent alors qu'il ne devrais pas... D'ailleurs ce dernier est tout droit sortit du pays des merveilles avec le lièvre de mars et le lapin blanc. Ha oui dans les - le combat des géants de pierre... Alors très beau graphiquement mais qui commence on ne sait pas pourquoi et qui finis on ne sait pas pourquoi... Il tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe, je pense qu'il fallais meubler le passage du col... Mais de là a rajouter ce combat des titans....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 02:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Van Elrad
Van Elrald

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Expérience Totale: 0,94

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 17:30 (2012)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

tu devrait prevenir quand tu spoil kan meme

Coriandre
Coriandre D'elis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Expérience Totale: 0,93

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Ben je viens d'avoir droit à une dure semaine de partiels, où j'ai pressé mon cerveau dans tous les sens...donc mea culpa, j'ai pas regardé une seule fois le fofo.

Pour bilbo mon avis est carrément mitigé! J'ai bien aimé graphiquement, tout ça...mais mais mais...WTF RADAGAST (avec du caca de piaf sur le coin de la gueule, on repassera pour le sérieux)?
WTF la réunion salariale saroumane/galadriel/elrond/gandalf? Depuis quand Gandalf est un icompétent idiot?
Selon moi, l'esprit du bouquin est beaucoup moins respecté que pour les films. Snif....T_T

Van Elrad
Van Elrald

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Expérience Totale: 0,94

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:29 (2012)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Mais non sa suit largement le livre ( voir les livres comme je l'explique ailleur P. Jackson integre d'autre oeuvre de Tolkien, il faut de la substance et de l'argent pour faire de beau film sinon on fait que des Z et la technique avance pas), sinon meme la moitié des dialogue du film sont dans le livre, que sa soit au niveau du début ou plus tard avec les enigme. Après il faut relativisé si tu suit exactement le livre il te faut pas 3 films de 2h30 mais 6 film de 3h pour que tous les passage soit respecter a la lettre et que tous les rendu soit les meme ( description de paysage paf 20 min de documentaire animalier), bon voila mon avis

Coriandre
Coriandre D'elis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Expérience Totale: 0,93

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:33 (2012)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Je parlais pas des dialogues, c'est vrai que pour les quelques scènes clefs, c'est mot pour mot le bouquin. Je parlais du fait d'en faire une prequèlle au SDA alors que Tolkien l'a pas du tout écrit dans cette optique là!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> La Taverne -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation