O'Rine Index du Forum

O'Rine
Bienvenu dans le monde fantastique et impitoyable de Kor. Ici vous rencontrerez les inspirés de l'étoile O'rine, ancienne K'Lbut ayant fusionnée avec Y'Mun, O'Kine et ayant absorbé la terrible K'Ral dans une Guerre cosmique de longue haleine.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Les Grand Ailés] Kroryn seigneur du Feu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> Règles et Aides de Jeu -> Le Monde de Kor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2012
Messages: 56
Expérience Totale: 0,32

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:08 (2012)    Sujet du message: [Les Grand Ailés] Kroryn seigneur du Feu Répondre en citant


Kroryn  
   

        
Tableau résumé de ses aspirations
Domaine
Le Feu / La destruction / La mort / L'amour de la vie
Idéal
Courage Honneur Vaillance Fierté
Caractère
Impulsif Violent Acharné Colérique Inconstant Fier Impavide
Grands Ailés
Brorne
Kezyr
Ozyr
Nenya
Heyra
Szyl
Khy
Kalimshar
Relations
Respect
amical
indifférent
indifférent
indifférent
Très amical
Très amical
ambigüe
Autre :
Homme
Ses Fils
Fatalité
Humanisme
Le Lien
Relation
Adoration
neutre
Curiosité, ne rejette pas cette philosophie
Hostile
Favorable


Kroryn


Dragon du Feu est le plus fougueux de tous les Grands Dragons. Comme la flamme originelle dont il est issu, il s'agite en permanence dégageant une énergie formidable. Kroryn est l'incarnation de l'impétuosité et de la vaillance. Il est sans cesse actif et consume tout ce qu'il touche. Kroryn aime le combat et la victoire, il ne cesse de lutter, détruisant tout sur son passage. Colérique et violent, il n'hésite pas à se laisser aller à une rage terrible et destructrice. Kroryn est assez inconstant et change souvent d'avis. Sa fougue légendaire l'a souvent poussé à des excès brûlants et il n'a que faire de la sagesse et de la prospérité du monde. En revanche, il se passionne pour des valeurs plus idéales, comme l'honneur, la fierté ou encore la bravoure. Il favorise l'individualisme, poussant chacun à tirer le meilleur de lui-même. Admiré et craint par ses pairs, .Kroryn assume avec joie la place du destructeur. Il se considère comme une force essentielle à l'origine du progrès perpétuel.


Personnalité


Kroryn est brave et impulsif. Il ne connaît pas la peur, car il est persuadé d'être le plus fort. Très fier, il recherche toujours la meilleure place et la position la plus en vue. Paradoxalement, Kroryn n'aime pas commander. Il préfère être respecté et craint. Pour lui, la victoire est une fin en soi. C'est son orgueil irraisonné qui permit jadis à Kalimsshar de déclencher la première guerre draconique. Son tempérament de vainqueur fait de lui un adversaire formidable qui n'a de cesse de parvenir à son but. C'est lui qui inspire leur force aux guerriers, dont il est le symbole vivant. Kroryn méprise la discipline et l'organisation privilégiant la valeur de chacun. Il pense que la violence est dans l'ordre des choses et que les faibles doivent servir les forts ou mourir.


Mentalité


Les Grands Dragons : Kroryn n'est pas très proche de ses frères et soeurs. Son tempérament versatile est opposé à la plupart des principes défendus par les autres Grands Dragons, beaucoup plus constants. Alors qu'il cherche à détruire et à renouveler, les autres ont une fonction plus stabilisatrice et créatrice. Le Dragon du Feu reconnaît cependant leur valeur et les respecte énormément. Il est conscient qu'ils constituent les différents centres d'équilibre de l'univers et sont nécessaires au même titre que lui. Il a de l'affection pour Brorne bien que leurs philosophies s'opposent. Il admire Kezyr sur qui les flammes ont peu d'effet et qui utilise souvent le feu pour modifier la matière. Ses trois soeurs lui sont assez indifférentes. Elles ne partagent aucun de ses goûts et ne cessent de restreindre son influence en développant la leur. Quant à Szyl et Khy, il comprend leur fougue et les encourage sur la voie de l'indépendance. En revanche, malgré la haine séculaire qu'il voue au Neuvième Dragon, Kroryn a des rapports ambigus avec Kalimsshar. Il sait que son plus jeune frère partage avec lui le lourd fardeau du changement et de la destruction, mais il est toujours loin de comprendre les raisons qui le poussent à agir ainsi, au mépris flagrant de la vie.

Ses dragons : les dragons du feu partagent avec Kroryn le goût du combat. Ils parcourent le monde à la recherche de champs de bataille et défient souvent d'autres dragons pour le simple plaisir de se battre. Puissants et rapides, les fils du feu sont complètement désorganisés. Ils ne respectent que la force, ce qui les pousse généralement à se soumettre à leurs aînés. Kroryn les laisse libres d'aller à leur guise. Il désire simplement qu'ils soient toujours présents à son appel en toute circonstance.

Les hommes : Kroryn adore l'humanité. Il retrouve en elle toutes ses aspirations. C'est lui qui inspire les héros et insuffle la passion dans les cœurs. La nature de l'homme étant souvent destructrice et belliqueuse, il cherche à exalter le côté positif et brillant de ses apparents travers. Par l'intermédiaire de sa caste, il cherche à donner des chefs et des modèles à la société. Il est persuadé qu'en suivant son exemple, l'homme se réalisera pleinement.

Les déviances : Kroryn, en tant que maître d'armes suprême, est plus que dégoûté par l'absence totale de respect que lui témoignent les adeptes de l'Humanisme. Il ne comprend pas pourquoi certains hommes se détournent de lui. La passion des Humanistes pour les sciences et les armes de distance le pousse à croire que ce sont des lâches. Ne tolérant pas la bassesse, Kroryn les condamne le plus souvent. En revanche, le Fatalisme ne lui paraît pas toujours absurde et certains de ses descendants se sont liés à des humains suivant cette philosophie. Au-delà des penchants de ces descendants, Kroryn sait au fond de lui même qu'il porte avec Kalimsshar le lourd fardeau de la mort et de la destruction, donnant aux hommes leur incroyable passion pour la vie. Parfois, amer et ombrageux, il n'aborde jamais ce sujet avec quiconque mais se laisse parfois à des comportements qui inquiètent ses pairs.


Apparence et comportement


Kroryn, comme ses pairs, dispose de trois formes différentes.


Son apparence draconique est celle d'un fabuleux dragon de plus de soixante-dix mètres de long et de près de cent trente mètres d'envergure. Il est fait de lave et de magma, et ses écailles sont en permanence incandescentes, léchées par les flammes. La violente chaleur qui émane de lui renforce encore le sentiment de pouvoir qu'il dégage. Malgré sa taille, il est vif et surprend par sa fluidité de mouvement et ses remarquables prouesses aériennes.
Sa forme élémentaire impressionne encore plus : c'est une tempête de flammes et d'explosions. Kroryn l'assume souvent au coeur d'un volcan pour en aviver l'éruption. Il lui arrive aussi de parcourir ainsi le ciel tel un ouragan de flammes.
En homme il est de forte stature. Il est cependant limité, ne pouvant l'endosser que pendant le jour. Une fois que le soleil a disparu derrière l'horizon, il est obligé de reprendre une de ses deux autres formes.


Caste des combattants


Cette caste est de loin la moins stricte de toutes. Elle constitue un rassemblement d'hommes et de femmes de tous horizons qui se retrouvent liés par la passion du combat. Kroryn n'a pas l'intention d'en faire une armée. Il cherche plutôt à donner à chaque membre une chance de devenir le combattant ultime. Les guerriers doivent briller en tout. Ils sont tenus d'avoir la meilleure condition physique et mentale possible et d'exceller dans le maniement des armes. Les guerriers doivent se plier à un code de conduite honorable et respecter leurs adversaires pour obtenir la même chose en retour. Kroryn veut des héros qui aient un sens aigu de l'honneur. La caste des combattants doit apprendre à un homme à tuer et à mourir dignement.

Le temple majeur de la caste est à Ankar, Cité du Feu et capitale de Kar. C'est une ville de mercenaires et de soldats de fortune où chacun peut prouver sa valeur dans les arènes. Kroryn assiste parfois aux plus belles joutes et enseigne aux meilleurs les techniques qu'il met au point depuis des millénaires.


Le lien


De tous les combattants parcourant Kor, Les dragons sont les plus puissants. Que certains hommes chechent à se lier à eux, pour bénéficier de leur force, paraît donc dans la nature des choses à Kroryn. Il ne favorise pourtant pas le Lien, laissant à chaque individu Dragon ou homme, la liberté du choix. Kroryn admire la vaillance des Élus. Il sait que certains d'entre eux sont même capables de rivalser au corps à corps avec certains jeunes dragons.
Kroryn n'est pas de ceux qui reconnaissent la valeur d'un homme aux capacités surnaturelles qu'il emploie. Il aime les vrais combattants qui parviennent à la victoire grâce à leur seule volonté et à leur puissance musculaire. Les faveurs accordées ne sont pas toujours spectaculaires, mais permettent des exploits physique immenses.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Déc - 15:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> Règles et Aides de Jeu -> Le Monde de Kor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com