O'Rine Index du Forum

O'Rine
Bienvenu dans le monde fantastique et impitoyable de Kor. Ici vous rencontrerez les inspirés de l'étoile O'rine, ancienne K'Lbut ayant fusionnée avec Y'Mun, O'Kine et ayant absorbé la terrible K'Ral dans une Guerre cosmique de longue haleine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un an après : Un réveil sanglant [HRP]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussion campagne 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewan
Ewan Farle

Expérience Totale: 0,95

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 00:52 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

Meujeu : description trop Badasse !

Coriandre je vois que tu n'as pas écouté mon conseil de n'attaquer personne, mais ce n'est pas grave, je sais que tu as été poussée à le faire car la femme qui s'enfuie est, je pense, loin d'être un détail ;)

Urshik tu étais vraiment obligé de faire cramer cette maison ? XD j'espère que tu pourras sauver coriandre c'est juste que si vous tuez des gars du connétable ça va commencer à craindre un Max pour nous tous et je ne sais pas où ça va nous mener... Bah au mieux/pire on deviens des humanistes fanatiques...

Alors pour la part je pense que je suis en décalé pour l'histoire j'en suis toujours avec mes 8/12 gars, pour le moment je m'en sort pas mal mais dés que j'ai finis je viens vous aider.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 00:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kihsrU
Urshik

Expérience Totale: 0,91

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 22:17 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

je comprend pas comment sa va se dérouler, déjà j'ai eu du mal a capter la situation décrite dans la partie RP en fait. 
Et c'est quoi cette histoire de mec du connétable ?

Ewan
Ewan Farle

Expérience Totale: 0,95

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 22:33 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

Bah dans la dans la description je déduis que ce sont des gars du connétable qui vous attaquent après je peu me tromper ^^ (le connétable c'est celui qui nous emplois) d'ailleurs j'ai moi même peut être des problèmes avec eux dans pas longtemps ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussion campagne 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation