O'Rine Index du Forum

O'Rine
Bienvenu dans le monde fantastique et impitoyable de Kor. Ici vous rencontrerez les inspirés de l'étoile O'rine, ancienne K'Lbut ayant fusionnée avec Y'Mun, O'Kine et ayant absorbé la terrible K'Ral dans une Guerre cosmique de longue haleine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un an après : Un réveil sanglant [HRP]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussion campagne 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coriandre
Coriandre D'elis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Expérience Totale: 0,93

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:43 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

C'est ça =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewan
Ewan Farle

Expérience Totale: 0,95

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:47 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

c'est exactement ça ^^

au fait maintenant par rapport aux plans de la ville (Kar)

on peut faire un boût de chemin ensemble avec urshik et van ? ou du moins moi et urshik ? non je dis ça c'est juste pour modifier ou pas la fin de mon dernier post dans la partie campagne.

Après coriandre je t'ai répondu par télépathie mais n'est-il pas judicieux d'ouvrir un autre thread dans la section télépathie justement ? [comme ça j'éditerai à nouveau]

Meujeu
MJ

Expérience Totale: 0,86

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:30 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

Pour simplifier mon boulot je préférerais directement passer à un thread pour chacun d'entre vous.

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:54 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

Fais comme tu le sent ^^

Meujeu
MJ

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:33 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

Voilà, des sujets ont étés créés dans chacune de vos parties privées, rdv dans celles-ci pour la suite.

Meujeu
MJ

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:46 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

J'ai relancé tout les sujets. Je devrais répondre régulièrement maintenant.  N'hésitez pas à télépather pour mettre en commun vos découverte, ça sert à ça.

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 09:10 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

ça sera fais mais laisse nous le temps de bien découvrir Smile sinon la télépathie va devenir bordélique si l'on change tout le temps de version nos découvertes.

Meujeu
MJ

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:22 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

J'ai répondu à tout le monde. Bon jeu.

Meujeu
MJ

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:50 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

Je répète qu'il est important que vous parliez entre vous de vos différentes enquêtes, j'ai donc divisé ça :

http://o-rine.xooit.fr/t77-Pokemons.htm

De ça :

http://o-rine.xooit.fr/t75-Enquete-Solo-non-pas-Han.htm

Histoire que vous y voyez plus clair dans vos discussions Wink

Coriandre
Coriandre D'elis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Expérience Totale: 0,93

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 10:57 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

Enfin quelqu'un de sensé (si ça vaut pas des gnocchis au saumon la prochaine fois que je viens, je sais plus quoi faire ).
Je me demande qui a eu l'idée stupide de se servir de ce post pour faire un combat pokémon.

Meujeu
MJ

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

Salut, je propose d'accélérer l'histoire jusqu'au milieu de la journée. Vos personnages ont-ils des choses importantes à faire avant (auquel cas j'attends) ou est-ce que je relance tout les fils ?

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:39 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

Bonsoir je suis de retour, je n'ai rien d'important à faire donc tu peut avancer (pour moi), sauf si tu veut me faire jouer un truc dans les arènes, mais bon c'est pas important. 

Van Elrad
Van Elrald

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Expérience Totale: 0,94

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:20 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

C'est bon pour moi, sempre en davant

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 12:53 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

Allez meujeuh ! La suite !

Au fait quelqu'un a des nouvelles d'Urshik ??

Meujeu
MJ

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:36 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

Urshik et Coriandre peuvent reprendre l'aventure sur le fil principal de la campagne.
Je rappelle (ou pas, je ne sais pas si je l'ai déjà écrit) que pour les combats je gère les dès et le détails des actions. C'est par contre à vous de me décrire ce que vous comptez faire tour après tour. Pour chaque tour je rédige un paragraphe qui explique où ça en est. Le but c'est de rester le plus narratif possible, sinon ça va être chiant sur un forum.

Donc ça devrais donner quelque chose comme :
Coriandre : Je tente de faire ça, ça et ça sans me faire trancher la tête
Urshik : J'essaye de lancer mon sort et de faire ça aussi si j'ai le temps
Meujeu : Coriandre frappe un ennemi mais de parvient pas à éviter les coup d'un autre. Urshik lance son sort tout en réussissant au passage une réussite of the dead. Un ennemi est à terre l'autre s'enfuit et le dernier attaque Urshik.

Puis tour suivant, etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussion campagne 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation