O'Rine Index du Forum

O'Rine
Bienvenu dans le monde fantastique et impitoyable de Kor. Ici vous rencontrerez les inspirés de l'étoile O'rine, ancienne K'Lbut ayant fusionnée avec Y'Mun, O'Kine et ayant absorbé la terrible K'Ral dans une Guerre cosmique de longue haleine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un an après : Un réveil sanglant [HRP]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussion campagne 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meujeu
MJ

Expérience Totale: 0,86

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:15 (2012)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

Nouveau thread dans la partie RP, je faisais un peu trainer les choses pour pouvoir faire jouer Ewan mais là ça devient difficile. Du coup vous jouez un peu décalés (il en est encore au soir) pensez-y dans vos discussions télépathiques... J'espère avancer assez vite avec lui pour revenir à quelque chose de normal. Peut-être que ce post sera annulé si il vous appelle à l'aide...

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewan
Ewan Farle

Expérience Totale: 0,95

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:20 (2012)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

Bon perso je pense pas appeler a l'aide comme ça ça simplifiera la tâche et les autres jouerons, par contre du coup ça sert à rien de lancer les des vu que mon d'étain est déjà scellé XD (a l'heure où j'écris ces lignes je ne sait pas ce qui est arrivé à mon perso pour être rechercher par les autorités)

Bon, après je pense pas qu'ils me recherchent pour quelque chose de mal ces mecs, donc pas d'inquiétudes.

Van Elrad
Van Elrald

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Expérience Totale: 0,94

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:24 (2012)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

Est-ce qu'on peut lui demandé quand meme si y connait Mélean Sarn.?

Meujeu
MJ

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 11:32 (2012)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

Oui vous pouvez lui demander. 

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:08 (2012)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

Oui vous pouvez me demandez, meujeu me révèle au fur et à mesure tout ce que je dois savoir, ou pas d'ailleurs...

Edit : je croyais vraiment qu'il m'étais arrivé de la merde mais vu le dernier post dans votre partie ça à l'air d'aller. J'espère que je vais bientôt vous rattraper ^^ si il faut on se retrouvera dans le bureau de ce gus en même temps !

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:21 (2012)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

Salut je suis de retour parmis vous ! Mon personnage n'a pas tenu parole il ne vous à pas guidé en ville mais vous a entraîné dans la ... Comment dire... L'aventure voilà ^^ bon mon excuse c'est l'étoile qui nous a induit de venir.

Alors j'ai quelques trucs à dire donc je rédige et vous n'hésitez pas a poster entre temps.

Meujeu
MJ

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:17 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

Je vous laisse vous décider sur la suite... Vous n'êtes pas obligés de suivre les propositions d'Ewan.

Coriandre
Coriandre D'elis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Expérience Totale: 0,93

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:25 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

Hey! C'est pas un peu de l'abus de pouvoir en tant qu'admin? Parce que moi perso, si j'ai pas pu poster avant tout le monde, ben je l'ai dans le c** et je peux pas déplacer tous les messages pour mettre le mien à la place. Je dois donc composer avec ce qu'on dit les autres.
Ca serait bien de faire comme n'importe quel autre joueur du coup.

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:38 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

Meujeu a écrit:

Je vous laisse vous décider sur la suite... Vous n'êtes pas obligés de suivre les propositions d'Ewan.

Pas de soucis. Ha oui les gens si vous suivez les idées j'aurais un détail et une idée supplémentaire a vous soumettre :

- l'idée : quand j'irai voir Bardan il est artisan je vais lui demander si il peut nous faire d'autres bagues (ça pourra être utile) je lui demanderai si un artisan en particulier est capable de faire ces bagues ou autre bref je me démerde.

- ensuite à la taverne "du renouveau" la serveuse est facilement soudoyable ^^ alors soit vous lui soutirez des infos soit on s'arrange pour que je la revoir plus tard ^^

Coriandre a écrit:

Hey! C'est pas un peu de l'abus de pouvoir en tant qu'admin? Parce que moi perso, si j'ai pas pu poster avant tout le monde, ben je l'ai dans le c** et je peux pas déplacer tous les messages pour mettre le mien à la place. Je dois donc composer avec ce qu'on dit les autres.
Ca serait bien de faire comme n'importe quel autre joueur du coup.

Bon désolé mais mon message je l'avais bien envoyé avant tout le monde mais le truc c'est qu'il ne c'est pas posté, j'ai du faire une fausse manipulation, d'ailleurs si tu regarde bien mon message est quand même cohérent, avec les post d'après (je l'ai modifié en fonction) d'ailleurs si tu avais besoin de poster avant quelqu'un tu me le demande et l'on modifie. De plus mon message est censé apporter des informations utiles pour l'enquête, je trouve débile de se lancer dans les actions et de dire après coup : " ha au fait c'est important mais voilà on fais ça ça ça et ça parce que lui va nous dire dans deux messages ce que l'on doit faire" XD

Si tu as encore des réclamations je suis prêt a discuter ^^

Coriandre
Coriandre D'elis

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:26 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

Mais non je veux pas poster mes trucs avant tout le monde ^^ Je disais juste qu'en tant que joueurs banals et normaux, on ne peut pas décider comme ça de déplacer les messages des autres pour caler le sien au milieu =) Mais bon, dans le cas actuel c'est pas grave hein .

Admin
Administrateur

Expérience Totale: 0,32

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 03:28 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

Oui je sais bien vous êtes de joueurs normaux et des fois vous aurez envie de faire ce genre choses ^^ donc quand vous le voudrez vois pourrais faire pareil, et je précise que le message que j'ai posté a eut un problème il n'est pas apparut sur le forum ^^ et ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. C'est pour ça que quand j'ai pût le poster j'ai demandé à ce que vous les décaliez ^^ après je sais pas si tu las remarquer j'essais de travailler un peu mon texte avant de poster et j'ai quand même respecter ce qui étais déjà présent et sans mes informations en plus en HRP je l'avais annoncé que je voulais balancer ce post. Et enfin meujeu que tu connais mieux que moi m'avais donné sa bénédiction ^^

Coriandre
Coriandre D'elis

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:54 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

Ok soit ^^
Peace. (venant de moi ça me ferait presque peur)

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:49 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

N'oublie pas de voter dans le flood ^^

Alors plus personne ne joue ?
A part coriandre qui attend la réponse de meujeu ?

Meujeu
MJ

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:27 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

coriandre à voté dans le flood, elle vous à d'ailleurs départagés

Meujeu
MJ

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:51 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP] Répondre en citant

Dîtes moi si j'ai bien compris :
  • Coriandre va voir les cadavres et tenter d'en savoir plus sur le poison.
  • Ewan va voir son patron puis tente d'infiltrer les humanistes...
  • Urshik se rend à l'auberge du renouveau
  • Van part à la pêche aux nouvelles ?

Si c'est bien ça, je vous retrouve dans vos parties respectives.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [HRP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussion campagne 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation