O'Rine Index du Forum

O'Rine
Bienvenu dans le monde fantastique et impitoyable de Kor. Ici vous rencontrerez les inspirés de l'étoile O'rine, ancienne K'Lbut ayant fusionnée avec Y'Mun, O'Kine et ayant absorbé la terrible K'Ral dans une Guerre cosmique de longue haleine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un an après : Un réveil sanglant [RP]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> Campagne -> Campagne 1:....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewan
Ewan Farle

Expérience Totale: 0,95

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:02 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [RP] Répondre en citant

Ewan prend une carte, s'approche d'Urshik et lui positionne l'auberge :

" Alors voilà, "l'Auberge du Renouveau" ce situe ici dans le quartier des lames, tu ne le vois pas sur cette carte mais ce n'est pas un quartier mal famé. Hier soir quand je suis allé dans cette auberge, mis à part l'assassin, il n'y avais que des habitués et c'étais assurément pas des révolutionnaires sanguinaires. Ensuite j'ai deux autres petites à te précisé... La première est qu'hier soir j'ai rencontré dans cette auberge une serveuse vraiment sympa, dont la langue se délie facilement si quelques pièces lui sont données furtivement dans sa main... Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais dans la remise de l'auberge il y a une trappe cachée dans le sol, et cette dernière mène sur un tunnel qui débouche sur une rue adjacente"

Ewan lui indique alors sur la carte une ruelle se situant un peu plus au nord de l'auberge.

" Je pense que la sortie du tunnel ce trouve par là, désolé de ne pas être plus précis, mais il faisais nuit et j'ai été pris dans le feu de l'action. Je pourrais y retourne moi même sans problème, car je connais cette ville, mais pour toi cela risque d'être un peu plus compliqué."

Après avoir expliqué du lieu qu'il pouvais l'emplacement de la sortie du tunnel, Ewan s'adresse à coriandre...

" Et donc là tu tourne à gauche, et dissimulé derrière des tonneaux tu la trouveras. Coriandre ? Avant de partir ausculter les cadavres, peut tu nous faire un dessin du symbole de cette bague pour chacun ? Et une fois que tu aura finis, tu ira voir différents érudits et leur parler du poison ? Si jamais cela te mène dans des quartiers sombres, malfamés et dans des marchés noirs, n'y va pas nous iront ensembles, d'accord ?"

Ewan reprend un peu son souffle et continue :

" Van est-ce que ça va ? Tu es bien silencieux... Bon maintenant j'ai quelques questions pour vous Aramorn de Shandr. Je sais que vous êtes encore choqué de la tentative d'assassinat qui vous prenais pour cible, mais vous allez devoir ressasser vos souvenirs, et nous décrire ce qu'il c'est passé chez vous hier soir. Ou encore des informations que les gardes qui vous ont sauvés auraient pût vous dire. Cela peut vous paraître inutile, mais je pense que chaque détails peuvent êtres important..."

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Van Elrad
Van Elrald

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Expérience Totale: 0,94

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:33 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [RP] Répondre en citant

Je suis silencieux car j'essaie de remettre tout ces évenement  dans le bon ordre, et surtout en corrélation, allez y monsieur de Shandr, racontez nous tout dans le détail.

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:06 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [RP] Répondre en citant

Ewan se tourne vers Van, et lui explique :

"Tu as raison, il est temps de faire un résumé, des événements précédents et de tous ce que nous savons à l'heure actuelle. Puis Sieur Aramorn, je vous laisserai la parole."

Ewan prend une grande inspiration et commence à raconter :

"Nous nous sommes quittés de Kamérie il y a de cela un cycle, nous avons tous voyager pour diverses raisons à travers le monde de Kor... La principale étant pour prouver nos valeurs et notre engagement pour notre caste ou encore faire progresser son lien draconique, comme Van et son ami dragon. Puis comme convenu il y a un an, nous nous sommes tous retrouvés ici."

Ewan acquiesce, discrètement, un coup de tête à l'assemblée et sans s'interrompre continu de faire son résumé :

"Cependant, nos retrouvailles ont été mouvementées, car la nuit dernière un complot d'une dimension qui nous dépasse a attenté aux vies de nombreux combattants de haut rang ainsi qu'à des figures politiques très importantes. Ces crimes odieux ont été perpétrés par des hérétiques humanistes. Car je vous le rappelle, ils ont utilisés des machines inconnues et mortellement efficaces... Mais tu me dira en quoi cela nous concerne ? Et je te répond qu'hier vous avez été témoin d'un de ces crimes, et que quand à moi j'ai été personnellement affecté à cette enquête par le connétable Melean Sarn lui-même. Etpour le moment à l'exception de toi, vous avez décidé de m'aider pour cette enquête."

Ewan marque une pose, et reprend la où il en étais ...

"Maintenant que le contexte est posé voilà ce que nous savons. Tout d'abord, et fort heureusement ces assassins n'ont pas forcément tous accomplis leurs méfaits et certains ont pût êtres appréhendés ou tués. Cependant ceux qui ont été capturés se sont tous suicidés avec un poison très puissant, renvoyant immédiatement leurs âmes dans le domaine de Kalimshar... C'est pourquoi Coriandre va pouvoir les ausculter et vas essayé d'en savoir plus sur le poison avec l'aide des meilleurs érudits de la ville. De plus, pour réussir une telle infamie ce groupe été bien armé mais aussi bien renseigné et surement aidés par des complices... C'est là qu'intervient Urshik en allant dans l'Auberge du Renouveau, car son patron a délibérément cacher l'humaniste que coriandre va examiner. Et ainsi peut-être en saurons nous plus. Puis comme je l'ai déjà dis ils sont bien organisés et malgré leur grand nombre, ils ne pourront pas rester caché indéfiniment, il en va de même pour leurs activités. C'est à ce niveau que nous allons intervenir toi et moi, toi en allant à la guilde des voyageurs, et je suis persuadé que là-bas tu y trouvera des rumeurs, des bruits de couloirs ou autres concernant les organisations secrètes et les activités humanistes qui auront pût êtres espionnées. L’espionnage est en partit le travail des voyageurs surtout, que ces derniers ont sûrement vu un convoi un peu bizarre ou d'autres choses suspectes que l'on pourra mettre en relation avec les événements d'hier soir. Quand à moi tu le sais déjà, mais je vais tenter de les infiltrer pour cela je pense poser quelques questions, ensuite direction les quartiers "chaud" de Kar, et je pense sincèrement, que cette bague sera ma clef pour entrer en contact avec eux. Surtout qu'ils doivent avoir de nombreux espions en ville..."

Son résumé et états des lieux étant finis, Ewan repris son souffle et conclue :

"Nous n'avons malheureusement rien d'autre, comme informations... Mais c'est déjà beaucoup, on a des pistes , par contre on a encore beaucoup trop de questions... Franchement, pourquoi perpétrer un tel massacre ?... Et pourquoi maintenant ?... C'est à la fois très curieux, et très interessant, dans le sens où quelque-chose d'important, voir Historique va ce passer..."

Ewan se perd dans ses pensées, après deux minutes de silence, il se tourne vers Aramorn :

"Désolé de me répéter, mais comme nous l'avons dis précédemment, nous avons quelques questions vous concernant. Nous aimerions savoirs dans les détails ce qu'il c'est passé hier soir. Je pense qu'un tel souvenir est douloureux mais il nous faut tout savoir. Ensuite pourriez vous parler de vos activités et en quoi est-ce que vous auriez pût être une cible pour ces dissidents. Enfin si vous me le permettez, j'aimerai savoir si le royaume de Kar prépare quelque chose, comme un guerre une croisade ou si elle allez participer à des négociations importantes, car massacrer tous ces combattants avais pour but de ralentir quelque chose... Ou de préparer le terrain pour autre chose... C'est effroyable à dire mais une guerre peut-être un bon exemple. Je ne vois que ça pour expliquer un tel acte, surtout que maintenant qu'ils se sont montrés, la tête de ce réseau va bientôt se révéler, car si ils ont agis c'est qu'ils sont prêts... Et sûrement qu'ils vont faire des dégâts irrévocables..."

Meujeu
MJ

Expérience Totale: 0,86

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:48 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [RP] Répondre en citant

Aramorn se retourne vers Ewan :

"Je ne vous apprendrez pas grand chose en ce qui concerne l'attaque menée contre moi hier soir. J'ai été attaqué alors que j'étais dans la rue, heureusement j'ai pu éviter le carreau d’arbalète à temps et défaire l'un de mes ennemis, durant l'action je n'ai pas pu l'avoir vivant, le deuxième s'est enfui. Je ne me suis rendu compte que plus tard que je n'étais pas le seul visé par des attaques de ce type.
Le royaume de Kar n'est en guerre contre aucune faction, et jusqu'à maintenant les humanistes ne se sont pas fait remarquer dans cette partie du monde, une telle attaque est très troublante mais je pense qu'elle ne vise pas un but politique. Nous ne sommes en guerre contre personne et à part quelques mouvements sur le territoire Zûl il n'y à rien qui pourrait remettre la paix en cause."

"Si j'ai répondu à vos questions je vous laisse à votre enquête. Coriandre, voulez que je vous emmene au sous-sol de l'infirmerie, pour voir les cadavres ?"

Coriandre
Coriandre D'elis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Expérience Totale: 0,93

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:54 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [RP] Répondre en citant

-" Bien sûr Lieutenant."
Je le suis mais mon personnage n'apprécie pas d'être ainsi laissé par ses camarades....
*télépathie: Je n'aime pas ça, restez sur vos gardes...je ne pense pas que se séparer par les temps qui courent soit une bonne idée.*

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:13 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [RP] Répondre en citant

" Merci infiniment pour ces informations, nous avons tous un objectif à remplir, pour le moment nous allons prendre congé. Dès que nous auront quelque chose nous vous tiendrons au courant." Ewan se lève, salut Aramorn d'un signe de tête, et commence à partir.

" Mes amis à bientôt, je vous propose de nous retrouver au panthéon des milles fleurs ce soir,et je vous souhaite bonne chance..."

Mais avant qu'il ne finisse sa phrase Ewan fit demi-tour, et s'adresse à coriandre :

" Avant de partir je dois te laisser faire le croquis de l'emblême qui est sur la bague, tu les donneras à Van et Urshik."

Ewan se rassoit et laisse sa camarade dessiner. Pendant qu'elle s'affère à la tâche il lui communique télépathiquement :

* Ne t'inquiète pas tout ira bien, je t'ai laisser la tâche la moins dangereuse, de plus ils n'en ont pas après nous. Enfin dans tous les cas nous sommes tous la pour nous protéger et je te jure que je ne prendrais aucun risque impliquant la vie d'un de nos compagnons de route ou mettent en péril l'intégrité de notre compagnie. La seule bavure qui n'est jamais eût lieux c'est ce pugilat avec Gil.*

Une fois le travail de coriandre terminé, Ewan la remercie chaleureusement et se met en route.

"Allez bonne chance à vous tous, que les dragons vous guident."

Meujeu
MJ

Expérience Totale: 0,86

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 18:29 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [RP] Répondre en citant

Un peu partout dans la ville d'Ankar des chasses à l'homme sont lancées, des maisons sont brulées, des femmes et des hommes sont arrêtés. Le peuple est en colère, on veut partout se venger des assassinats de la veille.
Coriandre tient fermement son arme, elle a bien l'intention d'en découdre avec celui qui était prêt à passer par le fil de l'épée une femme en fuite. Et ce n'est pas tant le coup de poignard qu'elle vient de recevoir à l'épaule qui l'inquiète mais plutôt les deux autres hommes qui ont jeté leurs torches et s’apprêtent à aider leur compagnon.
Au même moment Urshik approche de la maison en flammes face à laquelle le combat se déroule. Il est accompagné d'un jeune combattant épée à la main. Celui-ci lui crie " Tu ne m'as même pas dit ton nom ! Où sont ces chiens d'humanistes ?"
Une femme passe à côté d'eux, elle s'enfuit en courant les larmes aux yeux.
Les habitants du quartier et les passants fuient les lieux ou vont chercher du secours, d'autres restent sans bouger les yeux fixés sur l'incendie. Quelques uns se régalent du spectacle du combat qui se déroule devant leurs yeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [RP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> Campagne -> Campagne 1:.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation