O'Rine Index du Forum

O'Rine
Bienvenu dans le monde fantastique et impitoyable de Kor. Ici vous rencontrerez les inspirés de l'étoile O'rine, ancienne K'Lbut ayant fusionnée avec Y'Mun, O'Kine et ayant absorbé la terrible K'Ral dans une Guerre cosmique de longue haleine.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un an après : Un réveil sanglant [RP]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> Campagne -> Campagne 1:....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meujeu
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 225
Expérience Totale: 0,86

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:11 (2012)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [RP] Répondre en citant

Le reste dans la nuit s'est déroulée correctement pour nos héros. Il apprennent cependant au matin que des assassinats comme ceux de la nuit passée ont eu lieu dans tout Ankar.
A nouveau, un soleil de plomb s'abat sur les murs de la cité sous le choc de cette sanglante nuit.

Encore dans les brumes du sommeil, un groupe d'hommes se dirige vers eux :

"Nous sommes envoyés par Mélean Sarn, connétable d'Ankar et membre du haut conseil, vous êtes bien Coriandre Von Elrad et Urshik ? Connaissez vous un certain Ewan Farle ?"


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Van Elrad
Van Elrald

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2012
Messages: 54
Localisation: Liège
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Expérience Totale: 0,94

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:13 (2012)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [RP] Répondre en citant

Sa dépend pourquoi et pour qui?

Revenir en haut
Meujeu
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 225
Expérience Totale: 0,86

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:46 (2012)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [RP] Répondre en citant

"Ne vous en faîtes pas, nous n'en avons pas après vous. Au contraire nous sommes à peu près certain que vous n'avez rien à voir avec les événements de la nuit passé. Vos noms sont arrivés auprès de Melean par l'intermédiaire de l'employeur de votre ami Ewan. Melean souhaiterais s'entretenir avec vous au sujet des assassinats. Il pense que vous pourriez être utiles à l'enquête."

Revenir en haut
Van Elrad
Van Elrald

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2012
Messages: 54
Localisation: Liège
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Expérience Totale: 0,94

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 01:33 (2012)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [RP] Répondre en citant

Bien alors on vous suit.

Revenir en haut
Coriandre
Coriandre D'elis

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 54
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Expérience Totale: 0,93

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:31 (2012)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [RP] Répondre en citant

"Très bien. Mais si vous vous jouez de nous, je serai sûrement la première à le savoir."
(Télépathie: faites gaffe, ça me dit rien qui vaille tout ça...)


Revenir en haut
Meujeu
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 225
Expérience Totale: 0,86

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:14 (2012)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [RP] Répondre en citant

Nos héros sont menés jusqu'aux appartements du connétable de la cité. Après avoir traversés plusieurs cours intérieures reliant les nombreux bâtiments formant la Citadelle, le siège de la caste des combattants, ils finissent par entrer dans une batisse lourde et imposante plus semblable à une immense caserne qu'à un véritable palais. Siège administratif de la cité d'Ankar, c'est au cœur de ce bâtiment qu'ils retrouvent leur ami Ewan ainsi que ce fameux Melean Sarn.
La pièce est immense et spartiate. Les murs de pierre rouge sont dénués de tout ornement et seule une grande table en granit occupe le centre de la pièce. Quelques fauteuils tout en bois et cuirs sont disposés autour.
Melean et Ewan sont debout accompagnés d'un homme de petite taille, solidement bâti, chauve et pourvu d'une courte barbe.

"Je vous remercie d'avoir acceptés de répondre à mon invitation. Je suis au courant de vos fait d'arme et vous m'êtes conseillés par un homme d'importance. La nuit dernière dans la seule ville d'Ankar, plus de 100 combattants d'exception ainsi que des membres de la noblesse de Kar ont étés sauvagement assassinés. Plus grave encore, au cours de la même nuit, c'est plus d'un millier de nos plus réputés combattants qui sont morts de la même manière. Nombreux sont ceux qui cherchent comment et par qui un tel attentat à pu être commis. Je suis convaincu que vous saurez nous aider dans cette enquête et c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir nous aider afin de démasquer les coupable de cet odieux forfait. Voici des médaillons portant l’emblème de la ville, ils vous serviront à être reconnus comme des agents du connétable, cela devrait vous ouvrir quelques portes. Vous pourrez faire vos éventuels rapports à Aramorn de Shandr, l'un de mes plus fidèles lieutenants chargé de regrouper les informations des différents enquêteurs que nous employons. Je vous laisse en sa compagnie et bonne chasse."


Revenir en haut
Ewan
Ewan Farle

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 153
Expérience Totale: 0,95

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:11 (2012)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [RP] Répondre en citant

"Tout l'honneur est pour moi connétable." fis Ewan en inclinant la tête après avoir pris les symboles de la ville. Alors que Melean Sarn prend congé, Ewan se retourne en souriant, ouvre grand ses bras vers ses amis, puis s'avance vers eux de quelques pas de manière à former un cercle à proximité de la grande table de granit :

"Désolé de ne pas être venu vous chercher mes amis, mais voyez-vous j'ai eut un empêchement qui va sûrement nous entrainer dans quelques aventures. Je sais que si vous êtes ici ce n'est pas pour résoudre les problèmes de Kar, mais j'ai besoin de votre aide pour résoudre cette enquête. Bien entendu, libre à vous de me suivre, ou pas..."

Après une courte minute de silence, il reprit :

"J'ai envie de reprendre la route, l'aventure et le voyage avec vous" dit-il avec une pointe de nostalgie dans la voie ", mais j'ai encore des obligations avant que cela ne puisse être possible.... Alors ? Je peut compter sur vous tous ?" Puis il les regarde tous les trois, attendant leur réponse...Son regard, le timbre de sa voie ainsi que le lien emphatique, leur faisaient clairement ressentir les sentiments d'espoir d'Ewan pour qu'ils acceptent...

[Edit] : rajout de quelques petits détails de narration + meilleure mise en forme
[HRP] je risque d'ajouter un peut de musique à ce message ça pourra être sympa [/OFF]


Dernière édition par Ewan le Mer 9 Jan - 00:54 (2013); édité 2 fois
Revenir en haut
Coriandre
Coriandre D'elis

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 54
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Expérience Totale: 0,93

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:45 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [RP] Répondre en citant

Je prends à mon tour un médaillon et le glisse dans l'une de mes poches. Être reconnue comme agent du connétable par nos amis de l'autre fois me paraît une assez mauvaise idée.

Revenir en haut
Van Elrad
Van Elrald

Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2012
Messages: 54
Localisation: Liège
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Expérience Totale: 0,94

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:46 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [RP] Répondre en citant

Je prend a mon tour un médaillon dans la main de Ewan et le range au fin fond d'une poche, "c'est quand meme pas très intelligent je pense de se balader avec sa on risque de se faire égorger pour un signe que nous portons" Bon sur ceux Ewan on a quand meme le temps pour que tu nous raconte un peu se qui c'est passé cette année.? non?

Revenir en haut
Ewan
Ewan Farle

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 153
Expérience Totale: 0,95

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 00:48 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [RP] Répondre en citant

Ewan se tourne souriant, et franchement rassuré, vers ses deux compagnons :

"Merci beaucoup de me suivre pour cette aventure, mais Van ne précipitons pas les choses, hier nous nous sommes remémorés la bataille de Kamérie et nous avons fêter dignement nos retrouvailles, j'ai effectivement beaucoup de choses à vous raconter... Des histoires merveilleuses, drôles, palpitantes, oniriques et digne des plus belles fables du monde de Kor, mais ces divertissement se ferons aux moment opportuns, c'est à dire au calme et quand le temps du repos sera venu. J'ai malheureusement des choses plus graves à vous partager et j'ai d'ailleurs quelques idées de pistes qui ferons utiliser les compétences et aptitudes de chacun ici présent. Quand a vos médaillons inutile de les porter à la vue de tous si vous avez peur de vous faire flécher, d'ailleurs tous les gardes ou hommes de mains à peut prêt intelligent n'affichent pas clairement leurs insignes quand ils enquêtent."

Puis Ewan se tourne vers Urshik en posant le médaillon sur le bord de l'immense la table de granit :

"il ne me manque plus que ta réponse..."

[HRP] je vais ajouter un morceaux de musique pour ce message, il sera présent quand cet HRP sera supprimé [/OFF]


Revenir en haut
kihsrU
Urshik

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 47
Expérience Totale: 0,91

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:29 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [RP] Répondre en citant

Urshik regarda le médaillon posé sur la table avec un air dubitatif, réfléchissant quelques secondes, puis le pris finalement et le rangea dans une poche.
"Après tout, je ne suis pas ici pour une raison précise, autant faire quelque chose et autant que ce soit d'aider un amis a résoudre l'un de ses problèmes".
_________________
MAIS BORDEL...!


Revenir en haut
Ewan
Ewan Farle

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 153
Expérience Totale: 0,95

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:54 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [RP] Répondre en citant

Ewan incline la tête et s'adresse a l'assistance :

" Merci à vous tous pour me rejoindre dans cette aventure. Je ne sais pas exactement dans quoi nous nous sommes embarqués, mais je ne vous cache pas que cela risque d'être très dangereux. Bon comme je vous l'ai dis j'ai plusieurs choses à vous dire concernant certains événement de la nuit dernière. Mais d'abord installons nous." Ewan les invite donc à tous, d'un signe de main, de s'asseoir sur les fauteuils de situant autour de la grande table de granit. Une fois tout le monde installé, Ewan continue donc la conversation. "Bon je ne sais pas trop ce que vous avez vécu hier soir, mais la mienne a été plutôt mouvementée. Comme vous le savez déjà je suis un garde de la cité de Kar, je travaille donc pour la caste des combattants. En étant de statut un j'ai été affecté chez un artisans qui se prénomme Bardan. Cet artisan fourni les académies de combattants en armes et armures, ainsi que la fabrique d'objets en acier, pour avoir vu son travail, il fais vraiment des armes de bonnes factures. Brefs il fabrique des objets qui peuvent attiser de nombreuses convoitises. Cependant quand je suis rentré hier soir ce n'est pas un an un vol que j'ai été conforté... Mais an un assassinat. Notre chef de garde à été tué dans la boutique même. Alors qu'une foule de badaud étais agglutinée autour de la boutique de Bardan, j'ai remarqué que quelqu'un essayais de s'éclipser discrètement, une course poursuite c'est engagée. J'ai essayé de le suivre discrètement, mais il a dût me repérer et à commencer à courir. Pendant un moment j'ai perdu sa trace, mais je suis plein de ressource et j'ai quand même réussi à retrouver sa trace. Ses pas l'on mener an une auberge : "l'auberge du renouveau". Alors que l'auberge fermais, j'ai put y entrer, l'assassin avais disparu, mais la piste l'amenait clairement ici... L'aubergiste n'étais pas très coopératif, j'ai dût donc lui laisser mon nom, ce qui par la suite va le porter très certainement préjudice. Malgré cela je suis allé dans sa remise et j'y ai découvert un tunnel secret, en l'empruntant j'ai ou rattraper le fuyard. Ce chien essayais de cacher les preuves de son méfait !"

C'est alors qu'Ewan sortit de sous la table un drap enveloppant un objet. Puis après l'avoir posé à la vue de tous, en enlevant méticuleusement le drap, il révèle alors aux yeux de tous la terrible arme humaniste : une arbalète.

" Voyez-vous ce lâche essayais de cacher cet enfin de mort, dans un tonneau. L'ayant surpris, dans ses sombres besognes, un combat à éclater... J'ai tout fais pour essayer de l'assommer et de le capturer vivant, j'ai pris l'avantage mais il a préférer se suicider"

De nouveau Ewan pose un objet enveloppé sur la table. Cette fois Ewan prend plus de temps pour dévoilé l'objet, car il fais bien attention à ne pas le touché. Une fois le tissu déplié, ses amis découvre alors une dague.

" Un conseil surtout ne la touchez pas, car vous n'en réchapperai pas... Je ne sais pas si vous l'avez remarquer, mais il y a des morceaux de verres, ce sont les restes d'une fiole contenant un poison extrêmement puissant qui une fois effleuré vous tue instantanément, et croyez moi j'ai vue son efficacité et ce n'est pas beau à voir... Enfin dernière chose importante j'ai trouver cette bague sur lui."

Ewan fais donc passer autour de la table une bague noire où l'on retrouve l'effigie d'un loup finement ciselée.

" Bon maintenant il et temps que j'explique les quelques piste qui me semblent intéressantes. Je pense qu'il faudrait que quelqu'un fasse un dessin du visage de l'homme que j'ai ramené mort, et à part un dessin du symbole se trouvant sur la bague. J'ai travail pour toi Coriandre, il va falloir que tu examine le poison avec un spécialiste pour déterminé comment il est créer et par qui, si il s'avère qu'il faut contacter quelqu'un dans une sorte de marché noir ou des dans des lieux peu recommandables, rejoins nous et nous verrons comment nous pourrons agir. Urshik pour toi je te propose d'aller dans cette auberge et du passer la journée, je pense que tu pourras observer les clients, mais surtout essayer de voir si d'autres humaniste vont se rassembler dans cette auberge, et après quelques verres je suis sur que tu sera capable de soutirer des informations à cet aubergiste, traître à la cause des dragons. Quand an toi Van, je pense qu'en allant dans divers endroit comme la caste des voyageurs ou différentes auberges pour essayer de trouver des informations sur ce groupe de dissident rebelles. Quand à moi je vais faire la partie la plus dangereuse du boulot. Tout d'abord je vais parler à Bardan pour essayer d'avoir des pistes, puis je vais mettre la bague et tenter de les infiltrés."


Revenir en haut
Meujeu
MJ

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2012
Messages: 225
Expérience Totale: 0,86

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:45 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [RP] Répondre en citant

Aramorn prend la parole à son tour :

"J'ai moi-même été victime d'une tentative d'assassinat hier soir, vous comprenez donc combien je suis personnellement intéressé par le bon déroulement des investigations. Quelle que soit l'aide dont vous pourriez avoir besoin, n'hésitez pas à me contacter. je ferais tout ce qui est en mon pouvoir afin de vous aider. Les cadavres des assassins éliminés cette nuit..."
Il se retourne un instant en direction d'Ewan.
"... ont été entreposés au sous-sol de l'infirmerie de la Citadelle si jamais vous éprouvez le besoin d'aller les inspecter."


Revenir en haut
Coriandre
Coriandre D'elis

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 54
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Expérience Totale: 0,93

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:25 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [RP] Répondre en citant

"-Très bien. Dans ce cas, je vais, si vous le permettez, examiner les corps. Je connais bien les castes qui peuplent ces terres."
Je me garde surtout bien de mentionner que j'ai déjà essayé de les identifier à l'auberge, ça va de soi.


Revenir en haut
kihsrU
Urshik

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 47
Expérience Totale: 0,91

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:39 (2013)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [RP] Répondre en citant

"Et bien, indique comment me rendre à cette auberge et je surveillerais les allées et venu en me faisant passer pour un simple client"
_________________
MAIS BORDEL...!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Un an après : Un réveil sanglant [RP]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> Campagne -> Campagne 1:.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com