O'Rine Index du Forum

O'Rine
Bienvenu dans le monde fantastique et impitoyable de Kor. Ici vous rencontrerez les inspirés de l'étoile O'rine, ancienne K'Lbut ayant fusionnée avec Y'Mun, O'Kine et ayant absorbé la terrible K'Ral dans une Guerre cosmique de longue haleine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> La Taverne -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Van Elrad
Van Elrald

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Expérience Totale: 0,94

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:29 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

chui plus absent.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 22:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewan
Ewan Farle

Expérience Totale: 0,95

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 11:51 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bon retour parmis nous. Je suis désolé d'avoir été basent ce week-end et cette semaine, lundi j'ai enterré mon grand père, et c'etais quelqu'un a qui je tenais. Sinon ça va pas la peine de vous inquiéter pour moi etc. On est sur ce forum pour jouer et pas pour se plaindre Wink

Bonne journée à vous tous Smile

Meujeu
MJ

Expérience Totale: 0,86

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 13:20 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Mon excuse est bien moins valable que Vivien mais je serais absent jusqu'à nouvel ordre (et je le suis déjà depuis un moment je sais). Au moins le temps de finir ce p** de projet, de passer passer ces p** d'exams et de commencer ce p** de stage. RDV début Avril donc.

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 10:52 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

On ne demande pas de s'excuser ^^ le travail c'est le travail ! d'ailleurs je pense que l'on sera tous un peu absent à partir d'avril (the winter is comming)

Coriandre
Coriandre D'elis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Expérience Totale: 0,93

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:43 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Alors, c'est un peu tard mais: Courage Vivien!!Et puis je voulais dire que les deux semaines qui vont suivre seront occupées pour moi car révisions+partiels.

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 09:08 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Pas de soucis coriandre Wink ça me touche mais mon deuil est fais. Je reprend tout normalement, au fait je me connecte moins souvent au forum car j'ai mon stage, de plus Van est chez moi cette semaine, et l'on s'amuse à se faire saigner les yeux => on c'est mis à Minecraft ^^ allez bonne journée et semaine à vous tous.

Meujeu
MJ

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:10 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Ewan a écrit:

on c'est mis à Minecraft

...

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 08:56 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Ne critique pas avant d'y avoir jouer ^^ je te vois venir, rappelle toi de quand tu as critiqué assassin's creed et qu'à mon anniversaire (mes 20 il me semble) tu y as joué une grande partie de la soirée... dont la scène mémorable du bouquet à livrer à la jeune demoiselle sur la place à coté de la fontaine... Ne t'inquiète pas si tu as oublié je te promet qu'Urshik se fera une joie de te le rappeller Wink Enfin je me souviens surtout de ta mauvaise foi ^^ :

20h -> c'est nul comme jeu
21h -> pfuh ils ont rien inventé... c'est exactement pareil que GTA sans les putes
22h -> ha merde comment on lui donne le bouquet ?? la je sort les dagues
23h -> cours vite !!! (+ éclats de rire) Excellent les échaffaudages sont plus mortels que moi ! Allez crève... Crève ! 
00h -> (nouveaux éclats de rires) excellent vraiment excellent ce jeu bien pensé et elle est bien foutu cette histoire Smile
01h -> (fin du jeu avec un grand sourir du mec qui c'est bien amusé) bon bah je confirme c'est pas super comme jeu, même si il aurais fallu deux/trois heures de plus pour avoir un bon avis critique.

D'ailleurs ont ne pouvais pas mettre de musique ce soir la car tu étais sur l'ordi en train de jouer... T'enlevé du jeu aurais été un crime de lèse majesté ^^ sur ce bonne soirée

[important] -> ne pas répondre à ce message c'est du trol pur et dure qui n'a rien à voir avec le sujet de base qui est : Les abscences Wink bonne journée à tous surtout à Meujeu

[phrase philosophique inutile] -> Tout le monde un jour c'est demandé où passez les blocs de tétris détruits... Eh bien d'imminents scientifiques ont la réponse : ces tetrimino se retrouvent dans le monde de Minecraft. Donc merci à Meujeu qui aujourd'hui encore aliment notre monde de cubes ! Car aujourd'hui encore tu essais de pulvérisez tes scores à notre grand bonheur Smile (je suis un putain de trol quand même... Et sur mon propre forum, ça crains.)

Dernière édition par Ewan le Lun 15 Avr - 08:34 (2013); édité 1 fois
Coriandre
Coriandre D'elis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Expérience Totale: 0,93

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:45 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Moi je nolife sur don't starve. C'est joli et bien casse-tête .En plus, il y a de la santé mentale.J'avais envie de me mettre a minecraft mais...c'est trop mooooooche :/

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:16 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Alors désolé j'ai rien répondu à personne mais je ne serais pas disponible avant le 17 juin. J'espère que les examens se sont bien passés pour tout le monde Wink

Bonne soirée

Meujeu
MJ

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:37 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Pas de problème. Idem pour Van ?

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:42 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Le 17 juin à failli se transformer en 17 juillet ^^ la fac m'a fais des siennes. Je suis de retour et j'ai pas mal de choses à poster. Attendez vous à du nouveau dans peu de temps. Je ne prend pas votre avis avec un sondage désolé Wink je sais qu'ils vous manquent !!! Mais c'est comme-ça.

"Ainsi va la vie... Ainsi va la force"
                                                                  Maître Yoda Star Wars épisode VI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> La Taverne -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation