O'Rine Index du Forum

O'Rine
Bienvenu dans le monde fantastique et impitoyable de Kor. Ici vous rencontrerez les inspirés de l'étoile O'rine, ancienne K'Lbut ayant fusionnée avec Y'Mun, O'Kine et ayant absorbé la terrible K'Ral dans une Guerre cosmique de longue haleine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> La Taverne -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meujeu
MJ

Expérience Totale: 0,86

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:36 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bon j'entame, ce sujet. Coriandre et Meujeu seront absent jusqu'à nouvel ordre, c'est à dire jusqu'à ce qu'on récupère internet. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewan
Ewan Farle

Expérience Totale: 0,95

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:32 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

D'accord, bonne guérison ! Eh oui ne pas avoir internet est une maladie dégénérative.

Meujeu
MJ

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 11:40 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Normalement sfr devrait régler ça entre le 16 et le 19... Avec de la chance je poste la suite dimanche donc.

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:17 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Très bien, alors moi j'ai des exams et des oraux je vais ralentir mes rythmes de connexions et d'ici la semaine prochaine je serais à nouveau à "plein temps" sur le forum.

Bon courage avec sfr.

Van Elrad
Van Elrald

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Expérience Totale: 0,94

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 23:23 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

j'ai internet chez moi donc voila je suis présent a temps plein.

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 02:48 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Ok van ! Bon retour a plein temps parmi nous ^^ je rappelle pour moi que j'ai un important oral d'anglais vendredi donc je me connecterai un peu mais pas plus. Bonne semaine a tous.

Meujeu
MJ

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:31 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Pour nous c'est bon nous sommes enfin de retour, je répondrais au fil Rp demain. Bonne soirée.

Meujeu
MJ

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:16 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Ewan te serait-il possible de prévenir les 2 autres joueurs que la partie à repris ?

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:29 (2012)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

oui mais normalement ils se sont connectés il n'y a pas longtemps, par contre coriandre ne semble pas trop poster, elle n'a pas à être timide c'est pas parce qu'elle nous à fais peur avec son post sur l'érudite guerrière qu'elle ne peut pas reposter. Au contraire ça donne vie au forum et elle peut nous faire avancer l'histoire.

Van Elrad
Van Elrald

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:45 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je suis désolé je vais etre absent durant un petit moment je suis en plein préparatif de voyeage je rentre en france le 12 mars je suis donc en train de faire mes bagages et tout le tsoin tsoin, désolé mais je sais pas quand je pourrait me reco.

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 15:28 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Pas de soucis dis je pourrais t'appeller ?

Van Elrad
Van Elrald

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:37 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

oui genre demain 04/03 sa peut le faire.?

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 09:34 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

J'ai pas pût le faire désolé j'étais à belesta. Et aujourd'hui tu crois que c'est bon ?? (vers 18h sur skype)

Van Elrad
Van Elrald

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:09 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

oui bin vers 19h c'est ok?

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 17:15 (2013)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

c'est ok ou alors toi appelle moi j'y serais à la maison ^^

Et je serais connecté an skype

Pour ceux qui veulent : kill-wi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> La Taverne -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation