O'Rine Index du Forum

O'Rine
Bienvenu dans le monde fantastique et impitoyable de Kor. Ici vous rencontrerez les inspirés de l'étoile O'rine, ancienne K'Lbut ayant fusionnée avec Y'Mun, O'Kine et ayant absorbé la terrible K'Ral dans une Guerre cosmique de longue haleine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[suggestion] : telepathie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> La Taverne -> Commentaires & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewan
Ewan Farle

Expérience Totale: 0,95

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:45 (2012)    Sujet du message: [suggestion] : telepathie Répondre en citant

Bonsoir à tous, je vous propose ma première suggestion :

Je voudrais créer des sous-forusm (un peu comme avec vos sous forums de personnage)

Ou l'on ne ferais que le Rôle play des télépathie avec :

-> "Van Elrad X Urshik"
-> "Van Elrad X coriandre"
-> "Van Elrad X Ewan"
-> "Urshik X coriandre"
-> "Urshik X Ewan"
-> etc.

Alors chaque thread serons indépendants et seules les personnes autorisées pourront lire et poster dessus c.à.d. -> Meujeu et les deux joueurs dont le noms apparaît.

Après si il y a des messages télépathiques de groupes je peut faire une partie commune.

Alors qu'en pensez vous ?? (J'ouvrirais un sondage demain)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Van Elrad
Van Elrald

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Expérience Totale: 0,94

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:29 (2012)    Sujet du message: [suggestion] : telepathie Répondre en citant

moi sa me va.

Coriandre
Coriandre D'elis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Expérience Totale: 0,93

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:48 (2012)    Sujet du message: [suggestion] : telepathie Répondre en citant

C'est pas bête ! Je trouve ça pas mal! Mais ça va pas te faire beaucoup à mettre en place?

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: [suggestion] : telepathie Répondre en citant

Non ça me prendra juste une bonne petite demi-heure. Au pire je le fais en plusieurs jours.

Donc si jamais vous avez des propositions dites le moi, la section commentaire et suggestion est la pour ça. Surtout si vous avez des idées farfelues. Je met quand même un sondage pour les autres mais je pense que je vais commencer à le créer.

Bon jeu à tous.

P.S. : je me connecte tous les jours.

Meujeu
MJ

Expérience Totale: 0,86

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:12 (2012)    Sujet du message: [suggestion] : telepathie Répondre en citant

Mouais, sinon vous avez les MP hein, et puis quand ça concerne le groupe vous pouvez toujours poster dans le RP, enfin je dis ça, je dis rien...

Admin
Administrateur

Expérience Totale: 0,32

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:44 (2012)    Sujet du message: [suggestion] : telepathie Répondre en citant

c'est vrais pour le groupe on devrais définir une couleur ou une présentation pour dire "télépathie" à tout le groupe.

kihsrU
Urshik

Expérience Totale: 0,91

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:25 (2012)    Sujet du message: [suggestion] : telepathie Répondre en citant

on écrit SUSHI avant et après
SUSHI il pleut, je veux pas sortir, on bouffe la ? SUSHI 

non ? ok je sors.... =>[]

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:37 (2012)    Sujet du message: [suggestion] : telepathie Répondre en citant

pas mal SUSHI mais pas trop classe au milieu d'un rôle play de deux pages XD non je voyez plus utiliser cette couleur : jkevfajklmhagevljkùjhazdg ( cc0000)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: [suggestion] : telepathie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> La Taverne -> Commentaires & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation