O'Rine Index du Forum

O'Rine
Bienvenu dans le monde fantastique et impitoyable de Kor. Ici vous rencontrerez les inspirés de l'étoile O'rine, ancienne K'Lbut ayant fusionnée avec Y'Mun, O'Kine et ayant absorbé la terrible K'Ral dans une Guerre cosmique de longue haleine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> O'Rine -> Fiche de l'étoile
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels changements pour l'étoile ?
K'Rall : Renier à la place d'abandonner
12%
 12%  [ 1 ]
K'Rall : Fanatisme à la place de tentation
25%
 25%  [ 2 ]
K'Rall : Vengeance à la place de duel
12%
 12%  [ 1 ]
K'Rall : Aucun changement
0%
 0%  [ 0 ]
Y'Mun : Précipitation à la place de Tentation
12%
 12%  [ 1 ]
Y'Mun : Aucun changement
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Meujeu
MJ

Expérience Totale: 0,86

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:11 (2012)    Sujet du message: Le vote Répondre en citant

Voilà, vous avez le choix entre 4 options pour K'rall et 2 pour Y'Mun, vous avez donc deux votes à effectuer, un pour chaque étoile. Et svp ne votez pas pour précipitation et fanatisme ou pour deux choix de la même étoile...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Expérience Totale: 0,32

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: Le vote Répondre en citant

A voté

(je ne voterais pas avec ewan)

Meujeu
MJ

Expérience Totale: 0,86

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 12:23 (2012)    Sujet du message: Le vote Répondre en citant

Bon à la majorité absolue : Pas de changements concernant Y'Mun.
A la majorité relative : Vous récupérez fanatisme à la place de tentation (ce qui va sûrement conduire le groupe à un explosion assez rapide mais passons...)

Coriandre
Coriandre D'elis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Expérience Totale: 0,93

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 08:30 (2012)    Sujet du message: Le vote Répondre en citant

J'avais dit que fanatisme était une idée pourrie si on réfléchissait un peu. Je l'avais pas exactement dit comme ça mais c'est une idée naze. 2 humaniste / 2 draconiques sont sur un bateau...

Ewan
Ewan Farle

Expérience Totale: 0,95

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:33 (2012)    Sujet du message: Le vote Répondre en citant

Ça dépend si on deviens tous humanistes ou draconique...

kihsrU
Urshik

Expérience Totale: 0,91

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:20 (2012)    Sujet du message: Le vote Répondre en citant

Sa dépend de rien du tout, mon personnage ne peut simplement pas tourner humaniste, c'est un obsessionnel de la puissance de la magie -_-'.
Et je suis contre le fait de devoir faire changer " l'alignement " de nos perso pour les faire correspondre à l'étoile, c'est pas rp !

Ewan
Ewan Farle

Expérience Totale: 0,95

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:56 (2012)    Sujet du message: Le vote Répondre en citant

Perso mon personnage peut devenir soit l'un soit l'autre de manière très rôle play. Idem Davy avec son lien draconique va devenir pro dragon. Mais après il y a fanatique et fanatique. Si nos personnages sont effectivement divergent, il suffira de ne pas être fanatique et sur certaines actions ou choix. De toute manière, a force d'avancer dans les campagnes nous allons arrivés à un moment ou nos personnages auront 5 dans une tendance. Alors personnellement je trouve qu'il vaut mieux avoir le choix maintenant de savoir dans quelle tendance le groupe va se dirigé, ainsi on se posera les bonnes question, et si on le fais au dernier moment ça va pas le faire, on va prendre une décision à la vas vite et ça va être horrible. De plus vu que fanatisme est a 5 on n'est pas obligé de le joué maintenant, ça nous laisse du temps.

Edit : en lisant les règles sur la magie du livre de base, tu n'est pas obligé de prendre la tendance dragon pour la magie. Il faut juste déterminé quelle tendance tu associe a quel sort. (Un truc comme ça je ferais une maj dans les règles au cas ou)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Le vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> O'Rine -> Fiche de l'étoile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation