O'Rine Index du Forum

O'Rine
Bienvenu dans le monde fantastique et impitoyable de Kor. Ici vous rencontrerez les inspirés de l'étoile O'rine, ancienne K'Lbut ayant fusionnée avec Y'Mun, O'Kine et ayant absorbé la terrible K'Ral dans une Guerre cosmique de longue haleine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un an après : Prologue [RP]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> Campagne -> Campagne 1:....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meujeu
MJ

Expérience Totale: 0,86

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:17 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [RP] Répondre en citant

AdE 1310 - Été – Ankar, cité du feu

Depuis plus d'une semaine un soleil de plomb brule la cité du feu. Les habitants d'Ankar ont beau être habitués aux rigueurs des fortes chaleurs de l'été, même les plus âgés reconnaissent ne pas se souvenir avoir enduré une telle chaleur.
La ville vie donc au ralenti. Entre midi et cinq heure de l'après midi, le moment le plus chaud de la journée, les rues semblent quasiment désertes, et ce n'est qu'avec la venue de la fraicheur du soir que la cité recommence véritablement à vivre.
En cette nouvelle soirée à Ankar, pour la première fois depuis des semaines, de sombres et épais nuages se sont amoncelés toutes la journée au dessus de la ville. L'air est lourd et chargé d'électricité, tous en ville attendent que l'orage éclate afin de pouvoir rafraichir la Citée de Feu et remplir les nombreuses citernes attendant de récolter l'eau de pluie.

AdE 1309 – Kor

Alors que la bataille de Kamérie se termine et que les habitants comptent leurs morts, plusieurs érudits férus d'astronomie observent un événement étrange dans le ciel de Kor : la fusion de 3 étoiles...

AdE 1309 – Hiver – Ankar

Un jeune homme vient d'accéder à la caste des combattants. Alors qu'il fête sa victoire dans l'arène comme il se doit, il tourne les yeux vers le ciel étoilé. Il est soudainement terrassé par un appel à l'aide qui résonne dans son esprit.

AdE 1310 – Printemps – Empire de Solyr

Cela fait maintenant plusieurs semaines qu' Urshik marche en direction d'Ankar, il a du interrompre son entrainement mais, chaque nuit seul l'alcool lui permet de dormir sans cauchemarder. Une chose est sûr il trouvera ses réponses à Ankar.

AdE 1309 – Hiver – Marches Alyzées

Elle doit maintenant partir. Après avoir tenté d'échapper au monde, Coriandre sait qu'elle se trouve embarqué dans un jeu cosmique et que le cris qui résonne tout les soir dans son esprit l'appelant vers Ankar ne cesseront que si elle en comprend la cause.

AdE 1310 -Été – Ankar

Vonelrad entre dans l'auberge du Panthéon des milles fleurs. Une immense auberge construite sur quatre étage autour d'une salle centrale. On peut y trouver la meilleur bière de la ville, les plus fines venaisons, ainsi que certaines des plus jolies filles qui soient. Dehors, le ciel se met à gronder. De terribles éclairs viennent zébrer l'horizon. Vonelrad s'approche de la table où ses trois compagnons sont déjà assis, la discussion est déjà bien engagée...

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coriandre
Coriandre D'elis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Expérience Totale: 0,93

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 16:34 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [RP] Répondre en citant

Je commande au Tavernier une bière de feu, l'alcool local le plus fort de la carte. Je regarde l'un et l'autre de mes anciens compagnons, puis me décide enfin à pauser la question qui me tarraude:
- Je sais bien que ça fait longtemps, qu'on pourrait parler d'autres trucs mais...est-ce que vous aussi vous entendez la même chose, les mêmes cris lancinants à longueur de journée?

Ewan
Ewan Farle

Expérience Totale: 0,95

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 01:37 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [RP] Répondre en citant

Ewan pensif :

"... Un an... Voilà déjà un an, que nous nous sommes séparés après la bataille de Kamérie... Et par les grands ailés ! Comme nous avons changés ! Nous avons tous gagné en maturité, en sagesse, en prestance... Et la route fut longue difficile et périlleuse. Le temps a laisser ses marques, Van Elrad semble joyeux et sa silhouette est devenu plus élancée. Il a dût faire un long voyage et découvrir de nombreux somptueux paysages. Urshik quand à lui semble nimbé d'une aura magique bien plus puissante qu'avant ! Je me demande bien quels nouveaux sorts de combat il a bien pût apprendre. Par contre il a une mine affreuse ! Ces longs mois d'entraînement éreintant l'on fatigué, sa cicatrice au visage n'arrange pas les choses... Mais ce ne sont pas les seules marques laissées sur son visage, l'alcool et ses longues nuits tourmentées par des cauchemars inspiré par Nenya ont eut raison définitivement des expressions de son visages. Enfin coriandre ! La pauvre ! Elle qui étais si joyeuse, qui soignais son apparence, qui nous souriais tout le temps et qui étais toujours resplendissante, est désormais une autre personne. Maintenant elle est mal habillé avec ces vêtements en loque, son sourire charmeur a disparu pour laisser place à un pincement de lèvre anxieux et a un regard caverneux... Elle semble s'être isolée du monde, la déprime et son nouveau goût pour les alcools fort l'ont également changée... "

Coriandre :
- Je sais bien que ça fait longtemps, qu'on pourrait parler d'autres trucs mais...est-ce que vous aussi vous entendez la même chose, les mêmes cris lancinants à longueur de journée?

Interloqué par les mots de coriandre, Ewan resta quelques instants médusé, et finis par lui répondre :

" Eh bien très chère, effectivement j'entend un appel à l'aide..."

Ewan regarde rapidement à gauche puis à droite, pour enfin se penche vers ses compagnons et leur chuchoter :

"... Je suis certain qu'ils proviennent de notre étoile. Et ça ne laisse rien présager de bon... La dernière fois que nous avons eut un tel appel, nous nous sommes retrouvés en plein cœur du combat de Kamérie, où nous aurions pût tous mourir."

Puis il se redresse de tourne vers Van Elrad qui approche de leur table et s'exclame :

"Van ! Enfin te voilà ! Ça fais plaisir de te revoir. Viens ! Assis toi avec nous, nous avons tous tellement de choses à nous raconter."

Dernière édition par Ewan le Ven 19 Oct - 03:28 (2012); édité 1 fois
Van Elrad
Van Elrald

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Expérience Totale: 0,94

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:53 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [RP] Répondre en citant

""Les 3 autres sont là, je n'ai pas osé leur parler même en télépathie durant l'année qui vient de s'écouler mais je sentais qu'ils seraient là."" (le vert indique mon cerveau donc au fait sauf les télépathes personne ne peut le savoir et si je mets "" cela signifie que c'est bloqué même vous ne pouvez pas le voir, mais pour faire plus de narration je pense que ça sera plus clair)
"-hey, Ewan, Coriandre et même Urshik , ça fait plaisir de vous revoir. Ewan mais c'est quoi ça tu fais désormais partie d'une caste, moi qui croyais que tu n'étais qu'un pauvre paysan qui savait tenir à peu près correctement une arme et ta toujours tes problèmes d'argent?"

Je me rapproche de la table.

"-Tavernier 4 chopes de bière"

Enfin je m'assois.
"-je vous ai entendu, vous aussi vous entendés les cris, je ne sais pas vraiment ce que ça peut être mais c'est assez bizarre comme sensation"

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:59 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [RP] Répondre en citant

Ewan sourit de manière mystérieuse à Van, tend son avant bras droit pour montrer et réarranger sa protection en cuir, symbole de sa caste, de son statut et de sa détermination. Puis lui répond d'une manière amusée :

" Eh bien si tu trouves cela surprenant de me voir désormais dans une caste, je pense sincèrement que je vais te surprendre... Mais ne t'inquiète pas je n'oublie jamais d'où je viens, et ne renierai pas que je soit un paysan. Tu peut trouver ça risible mais c'est ma fierté."

Ewan se stoppe et fut pris de nostalgie, cela faisais deux ans qu'il n'étais pas retourné dans son village natal, et sûrement que maintenant plus personne ne le reconnaîtrait.

"Merci pour la bière."

Ewan prend quelques gorgées et s'adresse à toute la tablée :

"Les Marches Alyzées me manquent ! Si seulement j'avais quelques petites nouvelles d'Elia ! Cela me ferais vraiment plaisir... Bon je m'égare, revenons plutôt à notre discussion. Ces appels, je n'ai aucune idée de pourquoi nous les entendons tous, ni d'où ils proviennent... Mais vu que vous êtes tous ici je suppose que c'est ici même à Ankar que nous y trouverons la réponse et qu'ils ont un rapport avec notre étoile... Maintenant que nous sommes à nouveau tous réunis, que diriez vous de résoudre ce mystère et de repartir en voyage ?"

Dernière édition par Ewan le Ven 19 Oct - 03:31 (2012); édité 1 fois
kihsrU
Urshik

Expérience Totale: 0,91

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:13 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [RP] Répondre en citant

Urshik vide la chope qu'il avait entamé, sachant qu'une autre a été commandé par Van, s’essuie la barbe, fixe chacun de ses compagnons et dit :
"Et bien le climat du lieu est fort sympathique, mais je ne connait pas du tout la région, si l'on doit découvrir pourquoi avons nous été mené ici, par où pensez vous que l'on doit chercher ?"

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:47 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [RP] Répondre en citant

Après avoir finis sa bière, Ewan se trouve motivé par la remarque d'Urshik et proposa :

" Voyez vous, je suis ici depuis six mois à peu prêt, je me propose d'être votre guide. Nous visiterons les arènes, les différents temples draconiques, les différents marché etc. Par contre je vous préviens, la ville est calme mais tout peut très vite dégénérer. Les duels sont monnaie courante par ici. Il faut donc éviter au maximum ces rixes de rues, ici l'honneur des gens... Est comment dire... Vite bafoué... Allez, je vous propose d'aller dormir, ce soir il est trop tard pour aller explorer en ville, surtout que cette tempête sera violente, inutile donc de se risquer dehors par ce sale temps."

Meujeu
MJ

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:02 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [RP] Répondre en citant

L'aubergiste s'approche de la table des trois personnages.
-Désolé d'interrompre votre conversation mais vu la pluie qui fait rage au dehors. Je pensais que vous mangeriez ici, je vous sert ?
Et effectivement, pendant la discussion la nuit est tombée dans les rues d'Ankaar et se sont des trombes d'eaux qui tombent.
-Ne vous inquiétez pas, ça ne devrait pas durer, vous pourrez partir dès la fin de votre repas je pense.

kihsrU
Urshik

Expérience Totale: 0,91

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:02 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [RP] Répondre en citant

Urshik grimace en remarquant la pluie, puis souris a l'aubergiste.
-Et bien, vous avez fortement raison. Vous servez quoi ce soir ?

Meujeu
MJ

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:45 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [RP] Répondre en citant

Ce soir, du ragoût aux haricots... Comme tous les soirs d'ailleurs. Très bien, ce sera ça pour tout le monde, c'est parti !

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:10 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [RP] Répondre en citant

Ewan se tourne vers ses compagnons et s'exclame :

" Haaaa ! Vous allez voir les amis, il servent les meilleurs haricots secs de la région ! Et cela depuis que la sécheresse s'est abattue. Heureusement qu'il y a du ragoût pour nous égayer les papilles. Ha j'en bave rien que d'y penser..."

Sortant de son bref instant d'absence, Ewan s'essuie virilement la bave qui a coulé sur sa joue et propose :

" Mangez les amis. Régalez-vous, je vous offre le logement pour ce soir. Je suis heureux de vous l'offrir cela fais tellement longtemps que l'on ne s'étais pas vu. Par contre demain à la première heure je viens vous chercher pour la visite de la ville"

Plus tard dans la soirée, après avoir discutaillé, et raconté leurs aventures, Ewan prit congé pour payer l'addition et régler les chambres.

"Ils vont être contents" pensa-t-il

Enfin il retourna à sa table pour voir ses compagnons :

"Bonne soirée ! Je m'en vais chez mon employeur. Demain dès l'aube je viendrais vous chercher."

... Ewan sortit de l'immense auberge du "Panthéon des milles fleurs", sous une pluie torrentielle. Puis il s'éclipsa, dans la nuit noire, dont seuls de violents éclairs, illuminaient ses pas...

Meujeu
MJ

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:44 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [RP] Répondre en citant

Après avoir fini un copieux repas, Urshik, Van et Coriandre s'apprêtent à rejoindre leurs chambres lorsque soudainement des bruits de combats raisonnent dans les étages.
La porte d'entrée s'ouvre violemment pour laisser entrer une bonne vingtaine d'hommes en armes vêtus de cuir et de métal. Rapidement le chef du petit groupe monte sur une table tandis que les hommes se repartissent tout autour de la salle tout en menaçant l'assemblée de redoutables arbalètes.

"Nous n'en avons qu'après peu d'entre vous, ne tentez rien et la plupart d'entre vous pourront garder la vie sauve. Si vous tentez d'intervenir mes hommes se feront un plaisir de vous faire découvrir la puissance d'impact de nos carreaux d'arbalètes."

Van Elrad
Van Elrald

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Expérience Totale: 0,94

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:08 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [RP] Répondre en citant

je glisse ma main vers mon épée prés a dégainé et j'attends qu'ils poursuivent.
est-ce que j'arrive a détéerminé d'ou ils viennent?
je chuchote:
"Urshik, si t'y va, n'y va pas trop fort sinon on va devoir tout repayer."

Coriandre
Coriandre D'elis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Expérience Totale: 0,93

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 08:37 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [RP] Répondre en citant

Je m'avance et sors légèrement ma dague du fourreau, juste assez pour qu'on voie que je suis prête à me défendre si on me cherche.
J'annonce d'un ton sarcastique:
"Messieurs, il est fort malséant de se présenter ainsi devant une dame. Vous feriez mieux de nous dire qui vous venez chercher et pourquoi, où vous pourriez regretter d'interrompre ces retrouvailles avec mes amis"

Meujeu
MJ

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:42 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [RP] Répondre en citant

L'homme qui a parlé désigne trois homme dans l'assemblée médusée. Ceux-ci ont à peine de le temps de sortir leurs armes qu'ils sont criblés de carreaux d’arbalètes. Le chef saute alors de la table et se dirige vers Coriandre :
"Ne t'inquiète pas, on n'en veut pas aux gens comme toi..."
Au même moment une dizaine d'autres hommes vêtus de noir et de métal descendent des étages tout en essuyant leurs armes rougies de de sang et en soutenant quelques-uns d'entre eux affligés d’impressionnantes blessures.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Un an après : Prologue [RP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> Campagne -> Campagne 1:.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation