O'Rine Index du Forum

O'Rine
Bienvenu dans le monde fantastique et impitoyable de Kor. Ici vous rencontrerez les inspirés de l'étoile O'rine, ancienne K'Lbut ayant fusionnée avec Y'Mun, O'Kine et ayant absorbé la terrible K'Ral dans une Guerre cosmique de longue haleine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Somnia (rappellez vous!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> La Taverne -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meujeu
MJ

Expérience Totale: 0,86

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: Somnia (rappellez vous!) Répondre en citant

Vous vous souvenez le jeu bizarre que je vous ai fait jouer avec des images dont il fallait s'inspirer, etc, etc...
Il est fini, et vous pouvez le récupérer ici. Bon c'est une proposition pour un concours, et vu la qualité des autres jeux (graphique, j'ai pas encore lu) je pense que j'ai peu de chances Mr. Green . N'empêche que voilà si vous voulez voir ce que que donne le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coriandre
Coriandre D'elis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Expérience Totale: 0,93

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 09:01 (2013)    Sujet du message: Somnia (rappellez vous!) Répondre en citant

*tousse **Plutôt mourir* *tousse tousse*

Je vais essayer auprès des joueurs de Masquerade, on sait jamais.

kihsrU
Urshik

Expérience Totale: 0,91

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:52 (2013)    Sujet du message: Somnia (rappellez vous!) Répondre en citant

c'était le truc ou j'ai gagné en faisant une bonne fin bien horrible ?
j'doute que ceux avec qui je joue a Pathfinder risque d’apprécier le concept ^^. (hé mais, ya pas de loot !)

Meujeu
MJ

Expérience Totale: 0,86

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:34 (2013)    Sujet du message: Somnia (rappellez vous!) Répondre en citant

détérage de sujet...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Somnia (rappellez vous!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> La Taverne -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation