O'Rine Index du Forum

O'Rine
Bienvenu dans le monde fantastique et impitoyable de Kor. Ici vous rencontrerez les inspirés de l'étoile O'rine, ancienne K'Lbut ayant fusionnée avec Y'Mun, O'Kine et ayant absorbé la terrible K'Ral dans une Guerre cosmique de longue haleine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas la peine, on est dans flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> La Taverne -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kihsrU
Urshik

Expérience Totale: 0,91

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: Pas la peine, on est dans flood Répondre en citant

Bon voila, quand je saurais pas ou posté je posterais ici, c'est ma section spécial ce poste.

ps : je hais les forums au fait ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Expérience Totale: 0,32

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:50 (2012)    Sujet du message: Pas la peine, on est dans flood Répondre en citant

Tant pis, pour le moment on a que ça, sauf si tu as une solution, je suis preneur ^^

kihsrU
Urshik

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 23:58 (2012)    Sujet du message: Pas la peine, on est dans flood Répondre en citant

non mais le fait que je haïsse les forums n'est pas du au bizarre probleme des pseudo, mais simplement au fait que je hais les forums depuis un bon moment Smile.

puis il n'y avait rien de posté dans Flood, alors je flood, après tout c'est fait pour flood !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:05 (2012)    Sujet du message: Pas la peine, on est dans flood Répondre en citant

En fais ce que j'aime pas avec les forums c'est que c'est sur de rester longtemps dessus >< après j'espère que tout vas bien ce passer sur celui-ci. Même si ça commence mal avec les pseudo XD

Meujeu
MJ

Expérience Totale: 0,86

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 16:43 (2012)    Sujet du message: Pas la peine, on est dans flood Répondre en citant

Et les inscriptions des deux derniers ça avance ?

kihsrU
Urshik

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: Pas la peine, on est dans flood Répondre en citant

ej en sias sap iom.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 01:00 (2012)    Sujet du message: Pas la peine, on est dans flood Répondre en citant

Beh vu que notre cher Davy est en belgique j'ai un peu de mal à le contacter, quand à Pierric il m'a dis que c'été mort il n'avais pas le temps. Au fais vous deux demain vous aurez axé aux sous forum de urshik. Enjoy !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 01:03 (2012)    Sujet du message: Pas la peine, on est dans flood Répondre en citant

Alors Davy est en belgique donc du coup je le contacte avec le Facebook de mon frère et je ne sais pas si il a internet, quand à Pierric, il n'ira pas sur le forum car il n'a pas le temps, mais qui sais peut être un jour il pourra.

Info pour vous deux : demain vous pourrez accéder aux sous forum de urshik ! Enjoy.

Meujeu
MJ

Expérience Totale: 0,86

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 08:43 (2012)    Sujet du message: Pas la peine, on est dans flood Répondre en citant

Incroyable, il a réussi à faire un double post sans écrire la même chose !
Ok donc on attend Davy, pour internet moi je l'ai surtout sur la fac ces temps-ci : d'où un post à cette heure ci.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:47 (2012)    Sujet du message: Pas la peine, on est dans flood Répondre en citant

Désolé pour le double post >< mon message n'apparaissait pas du coup j'ai re-posté c'est pour cela que mes deux messages sont légèrement différents, et qu'il y a quasiment 5 minutes d'intervalles entre les deux ^^

Ewan
Ewan Farle

Expérience Totale: 0,95

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 01:52 (2012)    Sujet du message: Pas la peine, on est dans flood Répondre en citant

Hey Davy c'est la classe on est connecté en même temps ! Je t'ai vu poster ^^

Van Elrad
Van Elrald

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Expérience Totale: 0,94

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 19:22 (2012)    Sujet du message: Pas la peine, on est dans flood Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Pas la peine, on est dans flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> La Taverne -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation