O'Rine Index du Forum

O'Rine
Bienvenu dans le monde fantastique et impitoyable de Kor. Ici vous rencontrerez les inspirés de l'étoile O'rine, ancienne K'Lbut ayant fusionnée avec Y'Mun, O'Kine et ayant absorbé la terrible K'Ral dans une Guerre cosmique de longue haleine.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caste des Protecteurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> Règles et Aides de Jeu -> Aides de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2012
Messages: 56
Expérience Totale: 0,32

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 00:11 (2012)    Sujet du message: Caste des Protecteurs Répondre en citant

Interdits  
La loi du lien
Tu ne trahiras pas les Grands Dragons  
La loi du Sacrifice
Tu ne craindras pas la mort  
La loi du Sang
Tu préserveras la vie  
Rangs  
  1. Soldat
  2. Lieutenant
  3. Capitaine
  4. Commandeur
  5. Commandeur - Dragon
Privilèges  
Adopté (5)
Permet de se faire reconnaitre comme porteur de l'autorité de Brorne au près de n'importe quel dragon, excepté d'un fils de Kalimsshar. Le personnage est ainsi autorisé a communiqué par télépathie, demander de l'aide, ou échanger des informations avec les dragons.   
Autorité (4)
Permet de faire valoir son Statut pour prendre la direction de toute investigation officielle au sein d'une cité respectant les lois draconiques. Ceci excepté lors de la présence de protecteur de Statut supérieur. Le personnage prend alors la responsabilité des enquêtes, rapports officiels et gestion d'éventuels messages diplomatiques.  
Cuirasse (5)
Utilisable une seule fois par combat, le personnage peu diviser par 2 les dégâts d'une attaque avant le décompte d'armure. Pour cela il est nécessaire de porter une armure et de n'effectuer aucune défense.  
Défense (6)
Permet chaque tour de combat, d'effectuer une parade gratuite au bouclier. Cette parade ne compte pas dans le nombre d'actions du personnage sans difficulté supplémentaire.  
Influences (3)
Permet de disposer d'un réseau de collaborateurs et d'informateurs fidèles aux Lois draconiques. Ainsi, le personnage peu obtenir des informations, demander un soutien actif ou de disposer d'une poignée d'hommes de mains, en peu de temps. Ce privilège n'est applicable qu'au sein d'une cité respectant les Lois draconiques.  
Porte-parole (3)
Permet de faire office de porte-parole au sein de n'importe quel groupe, permettant ainsi d'être interlocuteur auprès de dirigeants, seigneurs, milices, administrations... Ce privilège permet même de prendre parole dans des discussion ou normalement seul les ambassadeurs attitrés y sont autorisés.  
Réquisition (4)
Permet de réquisitionner tout matériel, renfort ou moyen financier qu'il juge indispensable au bon déroulement de sa mission. Les abus sont sévèrement punis par la caste.   
Signes de batailles (4) - Annexe
Permet par des signes, mouvements des yeux, postures de communiquer des informations. Aucun jet n'est nécessaire, mais les informations transmissent restent simples. L'interlocuteur doit aussi posséder ce privilège pour comprendre.  
Engagement (8) - Annexe
Permet d'ignorer une fois par combat durant 1 tour tous les malus liés aux blessures. Les malus reviennent normalement au début du tour suivant.   
Notoriété (8) - Annexe
Permet de s'être forgé une bonne réputation au sein d'une cité ou d'une région de petit taille. Dès que le personnage est reconnu il gagne 1 en renommé ainsi qu'un bonus à toutes ses actions sociales effectués dans cette région ou cité. Le Privilège peu être acheté plusieurs fois pour une petite région ou cité à chaque fois.
  
Techniques  
1 - L'écaille du dragon  
Le personnage gagne automatiquement 1 niveau de Réussite supplémentaire si son jet de parade au bouclier contre la difficulté de base est réussi.  
2 - La cuirasse du dragon  
Le personnage peut lors d'une parade au bouclier, dépenser des Points de Maîtrise après son jet de dès pour se défendre. Le nombre de NR est limité au maximum à ceux de l'attaquant.  
3 - Le souffle du dragon  
Lorsque le personnage choisit le dé du Dragon durant un combat, il gagne automatiquement 1 NR supplémentaire, quelle que soit l'action, si son jet est réussi.  
4 - Le sang du dragon  
Le personnage peut guérir une case de blessure (au choix) d'une cible pouvant entendre ses exhortations et encouragements. Chaque NR du jet d'Empathie + 1d10 a difficulté 0 permet de soigner une case, et cela 2 fois par jour.  
5 - Le don draconique  
En dépensant définitivement 1 point de Résistance, le personnage peut rappeler à la vie n'importe quel être humain possédant au moins 3 en Tendance Dragon.  
Bénéfices  
1 - Le personnage peut porter un bouclier dragon et développer une spécialisation de Combat.
2 - Le personnage peut demander des hommes de troupe pour une mission. Il peu ainsi donner des ordres aux protecteurs de niveau inférieur.
3 - Le personnage est autorisé à prendre les mesures qu'il juge nécessaires pour faire respecter les Lois draconiques au sein d'une cité.
4 - Si le personnage participe activement a un combat, l'unité qui l'accompagne gagne un bonus de 2 aux actions de combat. Le personnage bénéficie de l'autorité draconique. et peut faire appliquer les lois sur l'ensemble de Kor.
5 - L'importance du personnage au yeux de Brorne lui permet de monter n'importe quel dragon de pierre, du moment que la raison de cette demande est fondée. En cas de bataille à dos de dragon, tous les hommes de votre armée gagne un bonus de 3 à leurs actions de combat.
  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 1 Oct - 00:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> Règles et Aides de Jeu -> Aides de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com