O'Rine Index du Forum

O'Rine
Bienvenu dans le monde fantastique et impitoyable de Kor. Ici vous rencontrerez les inspirés de l'étoile O'rine, ancienne K'Lbut ayant fusionnée avec Y'Mun, O'Kine et ayant absorbé la terrible K'Ral dans une Guerre cosmique de longue haleine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion, absorption et autre joyeusetés cosmiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> O'Rine -> Fiche de l'étoile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meujeu
MJ

Expérience Totale: 0,86

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:28 (2012)    Sujet du message: Fusion, absorption et autre joyeusetés cosmiques Répondre en citant

Comme s'est écrit en entête du forum:

L'étoile O'rine, ancienne K'Lbut ayant fusionnée avec Y'Mun, O'Kine et ayant absorbé la terrible K'Ral dans une Guerre cosmique de longue haleine.

Pour rappel, l'absorption de O'kine est déjà réglée, ne reste donc que le sort de deux étoiles à régler.
Techniquement ça veut dire que :
  • Votre étoile gagne 13 points d'expériences (celui qui découvre pourquoi gagne 1 peuxeu)
  • Vous avez la possibilité de changer une motivation de votre étoile par une motivation de l'étoile absorbé. Vous pouvez donc, dans votre cas remplacer deux de vos motivations.

Votre étoile :

Envergure : 6
Éclat : 2

Vertu : L'imagination (3)
Idéal : Evoluer (5)
Épreuve : Duel (3)
Penchant : Tentation (2)
Interdit : Abandonner (2)
Destinée : Puissance (2)

K’Rall :

Envergure : 3
Éclat : 4

Vertu : Engagement (4)
Idéal : Survivre (4)
Épreuve : Vengeance (6)
Penchant : Fanatisme (5)
Interdit : Renier (4)
Destinée : Désillusion (6)

Y’Mun :

Envergure : 1
Éclat : 1

Vertu : Loyauté (3)
Idéal : Construire (2)
Épreuve : Quête (1)
Penchant : Précipitation (3)
Interdit : Voler (2)
Destinée : Rébellion (1)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewan
Ewan Farle

Expérience Totale: 0,95

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 00:31 (2012)    Sujet du message: Fusion, absorption et autre joyeusetés cosmiques Répondre en citant

Personnellement je trouve que notre étoile est bien comme elle est, cependant si vous tenez beaucoup à modifier quelque chose, je pense que l'interdit renier (4) est pas trop mal pour son niveau par contre il sera assez complexe à faire monter, ensuite je pensez au penchant Précipitation (3) est pas trop mal, mais pareil compliqué à faire monter sinon le plus rigolo c'est de prendre fanatisme à (5).

kihsrU
Urshik

Expérience Totale: 0,91

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:13 (2012)    Sujet du message: Fusion, absorption et autre joyeusetés cosmiques Répondre en citant

Epreuve Vengeance me plairait des duel on les evites souvent ^^, Interdit voler serait simple a accomplir je pense pas qu'on ai volé un truc dans la campagne, enfin c'est pas faire voler comme un oiseau moi sa va ^^ penchant Fanatisme a 5 c'est bien mais violent, car le fanatisme dans un truc ok, mais un fana dragon + des fana hommes sa craint.

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:36 (2012)    Sujet du message: Fusion, absorption et autre joyeusetés cosmiques Répondre en citant

Ok, pour le duel je ne suis pas d'accord car maintenant que je suis guerrier je suis obligé de faire tous les duels, de plus pour monter dans la caste je dois faire des duels (idem pour mon lien draconique) donc duel on garde.

Beh si on gère bien fanatisme cet jouable ! Mais il va falloir gérer ^^

Meujeu
MJ

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 12:55 (2012)    Sujet du message: Fusion, absorption et autre joyeusetés cosmiques Répondre en citant

ben faudrait déjà que vous soyez fanatiques de la même chose sinon le groupe va pas tenir très longtemps...

Coriandre
Coriandre D'elis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Expérience Totale: 0,93

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:01 (2012)    Sujet du message: Fusion, absorption et autre joyeusetés cosmiques Répondre en citant

Euh ouais, mon perso est humaniste à la base, donc, fanatique ça va être bizare compte tenu qu'on aurait 2 humanistes et 2 draconiques si j'me rappelle? (cela dit, j'aimerais modifier l'orientation de mon perso, quitte même à le rendre un peu barré parce que ce qu'il a vu dans la campagne a pas mal ébranlé ses convictions tout d'même. a voir)
Et c'est vrai que duel, ça nous est pas arrivé souvent, en même temps c'est pas moi qui vais les provoquer.

Van Elrad
Van Elrald

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Expérience Totale: 0,94

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: Fusion, absorption et autre joyeusetés cosmiques Répondre en citant

Bon pour l'étoile moi je remplacerai bien le duel par la vengeance, ewan pourra toujours faire des duels mais en l'occurence au niveau physique, seul ewan paut faire des duels sa fait que 1 sur 4 les autres sont pas concerné alors que pour la vengeances enfin c'est se que j'en dit.
pour ce qui de remplacé le fanatisme sa me derrange pas mais j'avoue préféré la tentation.

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:20 (2012)    Sujet du message: Fusion, absorption et autre joyeusetés cosmiques Répondre en citant

Alors moi j'y tien à duel car j'ai un interdit de lien qui m'oblige de faire absolument tous les duels que l'on me propose, donc à moi seul je peut faire progresser rapidement le truc c'est que vengeance j'ai du mal à imaginer comment l'augmenter correctement. Pour fanatisme moi je le vois comme ça :

-> de temps en temps il suffis d'être fanatique mais pas forcément avec les différents membres du groupe, ou de faire un discourt remplis de conviction et exécution de ces convictions.

Après je suis contre la vengeance. Après je ne suis pas forcément pour de changer l'étoile, sauf si ça implique un changement intéressant à jouer.

Van Elrad
Van Elrald

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:59 (2012)    Sujet du message: Fusion, absorption et autre joyeusetés cosmiques Répondre en citant

Alors on vote?
moi je vote changement fanatisme et on garde duel.

Van Elrad
Van Elrald

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: Fusion, absorption et autre joyeusetés cosmiques Répondre en citant

Et 13 Px c'est pour le nombre d'inspiré des autres étoiles?

Meujeu
MJ

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: Fusion, absorption et autre joyeusetés cosmiques Répondre en citant

Et non, j'ouvre un sujet pour le vote.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Fusion, absorption et autre joyeusetés cosmiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> O'Rine -> Fiche de l'étoile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation