O'Rine Index du Forum

O'Rine
Bienvenu dans le monde fantastique et impitoyable de Kor. Ici vous rencontrerez les inspirés de l'étoile O'rine, ancienne K'Lbut ayant fusionnée avec Y'Mun, O'Kine et ayant absorbé la terrible K'Ral dans une Guerre cosmique de longue haleine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un an après : Prologue [HRP]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussion campagne 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Van Elrad
Van Elrald

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Expérience Totale: 0,94

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:27 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [HRP] Répondre en citant

oublie pas si sa chauffe allume le gaz.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewan
Ewan Farle

Expérience Totale: 0,95

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:41 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [HRP] Répondre en citant

Petit détail : ils sont 20 urshik peut en tuer au grand Max 5 avec sa magie et alors c'est finis de plus je vous rappelle qu'il y a potentiellement des ennemis dans les étages. Donc à moins d'être totalement suicidaire comme coriandre, je vous conseille de faire profil bas. Voir même de s'éclipser si l'occasion se présente. Après tout ils en ont peut être pas après nous, et comme d'hab : au mauvais endroit au mauvais moment !

Coriandre
Coriandre D'elis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Expérience Totale: 0,93

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 12:41 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [HRP] Répondre en citant

C'était le matin à 7h je crois que j'ai posté ce truc. J'aurais dû mieux lire le message, si j'avais lu qu'ils étaient 20, j'aurais euh...reconsidéré mes propos quoi....
Mais ça peut être assez marrant aussi de les piquer un peu aussi ^^" voir comment ils réagissent, si ils sont venus pour nous ou pas hein ^^"

(tente de se rattraper maladroitement)

Ewan
Ewan Farle

Expérience Totale: 0,95

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:29 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [HRP] Répondre en citant

En l'occurrence ils n'étaient pas forcément venu pour nous, en tout cas maintenant on va le savoir. Au mieux ils vont te prendre pour une bourgeoise ménopausée et ne tiendrons pas cas de tes propos... Au pire ils te décapiterons devants tout le monde avec de grande gerbes de sang sur le sol, pour montrer leur détermination et faire de ta mort un exemple de : "si on vous préviens de pas bouger, vous bouger pas bordel !"

Sinon aussi au mieux du mieux quand ils ont débarqués il y a eut du bruit et ils ne t'ont pas entendue ^_^

Meujeu
MJ

Expérience Totale: 0,86

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:37 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [HRP] Répondre en citant

Van Elrad a écrit:
de quel région et d'ou dans la ville genre c'est une milice ou c'est des gars des bas fond?

J'ai répondu dans ta partie privé, mais il est quand même évident pour tout le monde qu'il ne s'agit pas d'une milice. Pour info je rappelle que les arbalètes sont des armes interdites (jugées humanistes).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Un an après : Prologue [HRP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussion campagne 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation