O'Rine Index du Forum

O'Rine
Bienvenu dans le monde fantastique et impitoyable de Kor. Ici vous rencontrerez les inspirés de l'étoile O'rine, ancienne K'Lbut ayant fusionnée avec Y'Mun, O'Kine et ayant absorbé la terrible K'Ral dans une Guerre cosmique de longue haleine.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un an après : Prologue [HRP]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussion campagne 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meujeu
MJ

Expérience Totale: 0,86

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:23 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [HRP] Répondre en citant

Salut à tous,

La partie que nous allons jouer se déroulera un an après les dernier événements de la campagne que l'on vient de jouer. Vous reprendrez vos personnages ou vous les changerez si vous voulez mais dites le moi assez tôt.
Avant toute choses, une petite explication su le fonctionnement du forum, j'essaie de faire court.
  • Le jeu en lui même se déroule dans le forum campagne. Le jeu est entièrement RP, c'est à dire que vous y faites vivre vos personnages.
  • Pour ce qui concerne les questions de règles, les jets de dès, les discussions entre joueurs sur la stratégie à adopter, utilisez ce sujet (celui que vous êtes en train de lire).
  • A chaque nouveau chapitre de jeu j'ouvrirai un nouveau thread dans le forum Rp et dans le forum HRP.
  • Je poste dans le forum RP une fois par semaine, probablement le dimanche. Si certains n'ont rien posté, je considère que leurs personnages ne font rien ou qu'ils suivent le groupe.
  • Si vous êtes absent plus d'une semaine faite le savoir dans la partie annonces.
  • Vous avez chacun un sous-forum qui concerne uniquement votre personnage, il me permet de communiquer uniquement avec un personnage sans utiliser les MP. C'est aussi là que ce trouve votre fiche de personnage (ça va venir en tout cas Wink ). C'est dans cette partie que l'on discute de « je met x points d'xp pour faire progresser ça » et de « comment progresser dans ma caste ? ».

Voilà pour ce qui est du fonctionnement global. Dès que tout le monde sera inscrit je commencerais à poster dans la partie RP. Le forum n'est pas complétement au point donc vous n'avez pas encore vos fiches de personnages ni toutes les règles (Vous trouverez déjà les règles de castes), mais ça va vite venir.
Quelques petites choses importantes, qui concerne vraiment la partie :
  • Quand vous aurez vos fiches de personnages, vous récupérerez également 20 pts d'xp. Vous devrez me dire si vous avez évolué dans votre caste au cours de l'année écoulée ou si vous avez progressé dans votre lien draconique. Bref pensez à me dire comment votre personnage a évolué au niveau de sa fiche de personnage histoire que je mette ça à jour.
  • Je créerai un sujet dédié mais le sous-forum Spin off vous permettra de raconter de manière Rp ce qui est arrivé à votre personnage durant l'année écoulée.
  • La fiche de l'étoile évoluera également en raison des fusions et autres absorptions, je détaillerai ça rapidement dans un thread mais ça fait partie des choses à faire.

Tout cela peut-être fait en même temps que l'on commence à jouer puisque de toutes façons le rythme sera assez lent.

Si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas, il y a même un sous-forum pour ça.

Votre Meujeu.

EDIT : Je ferais un post pour expliquer le fonctionnement des combats sur le forum, en attendant sachez que pour ce qui est des dès, je m'en occupe (donc il va falloir composer avec ma poisse).

Dernière édition par Meujeu le Jeu 27 Sep - 14:40 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coriandre
Coriandre D'elis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Expérience Totale: 0,93

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [HRP] Répondre en citant

Ok c'est lu! Very Happy

kihsrU
Urshik

Expérience Totale: 0,91

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:43 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [HRP] Répondre en citant

nooooon mes jet divins !!! je vais mourir vite en mage si c'est miquel qui jettent mes dés, ils va faire des triples fumbles !
accessoirement vous aussi, car il va évidemment me faire exploser comme une pignata, lachant des morceaux de chairs en fusion sur 50 mètres.

bon j'suis ok, j'ai tout lu !

Ewan
Ewan Farle

Expérience Totale: 0,95

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 08:26 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [HRP] Répondre en citant

Est-ce utile de préciser que j'ai déjà tout lu ??

Meujeu
MJ

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [HRP] Répondre en citant

Dans ce cas là, en attendant le dernier joueur, vous pouvez vous exprimer au sujet de l'évolution de l'étoile dans le fil dédié.
Je vais aussi ouvrir un sujet dans vos parties persos pour que vous m'expliquiez comment vos perso ont évolués au niveau de leurs fiches (évolutions dans leurs castes, sorts appris, évolution de compétences, niveau de lien draconique supplémentaire,etc...) donc vous pouvez commencer à y réfléchir. 

Meujeu
MJ

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:30 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [HRP] Répondre en citant

Question : Est-ce que je poste le premier message de la campagne, même si Davy n'est pas encore là ?

EDIT : Ok la question ne se pose plus. Le jeu commence donc ici. Vous pouvez intervenir. Je posterai un nouveau message d'ici une semaine.

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:25 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [HRP] Répondre en citant

Pas de problème je réfléchis à ce que je poste. Au passage je te répond pour la répartition d'XP

Van Elrad
Van Elrald

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Expérience Totale: 0,94

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [HRP] Répondre en citant

Salut tout le monde enfin inscrit, j'ai pue me connecté grace au compter des voisins a porté, donc pour le moment je peut pas etre réellement présent mais je suis inscrit je devrait avoir le net bientot donc apres sa ira mieu, Meujeu pourrait tu ouvrir ma section et m'expliké un peu se qui se passe. allé kiss tout le monde me tarde les longue partie en ligne.

Admin
Administrateur

Expérience Totale: 0,32

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 01:53 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [HRP] Répondre en citant

Pas de problème mec je t'ai ouvert ta section et tu en est modérateur. bon retour parmis nous ^^

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 01:42 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [HRP] Répondre en citant

[HRP] je remarque que se diriger dans la voie de la sagesse, de l'intelligence etc. Rend alcoolique ^^ bon Urshik on le savais déjà... Mais Coriandre ton personnage l'es devenu, en tout cas aux yeux de mon personnage c'est sur ^^

Il est possible de me faire édité mon premier Post dans la partie RP si des propos vous dérangent.

Coriandre
Coriandre D'elis

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Expérience Totale: 0,93

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [HRP] Répondre en citant

Ewan: On dit pas d'une fille qu'elle est mal habillée déjà. =p
Je pensais pas mon perso aussi "loqueteux" mais c'est vrai que ça peut le faire. (attention c'est pas un pouki quand même)

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:14 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [HRP] Répondre en citant

Je me suis mal exprimé :

Tu as de beaux habits ! Mais ils son salles et en loque ! Mais après cet comme ça que voit mon personnage et il le pense ^^ vous n'êtes pas sensé le savoir.

Au fait meujeu ? Je suis toujours si pauvre ? Ça paye si mal que ça garde, ou duelliste d'arène ? (Merci van de me le faire remarquer ^^ par contre ton personnage n'est pas un peu dur dans ses propos ? Je résume -> "tien un pécore citoyen ? On aura tout vu ^^"

Van Elrad
Van Elrald

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 09:36 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [HRP] Répondre en citant

bah non c'est vrai qu'on pensé que tu resterait un paysan et après tu c'est pas ce qui c'est passé pendant 1 an peut etre ai-je un peu changer? enfin on verra j'ai pas encore écrit mon BG de l'année passé

Ewan
Ewan Farle

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 10:01 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [HRP] Répondre en citant

Oui mon personnage a fais ce choix, mais après il est tout à fais possible qu'il la quitte celons ses choix. Mais ne t'inquiète pas je vous posterais mon spin off au fur et à mesure de l'année universitaire... Et je pense qu'il y aura quelques surprises et rebondissements. Tu vas voir ça va être rigolo ^^

Tu notera que pour le moment le pécore parle mieux que vous XD il fais des phrases d'érudits ! Tadaa premier rebondissement ! Il a gagné des points en intelligence ! Et il fais partit de la caste des érudits ^^ eh oui coriandre je vais te prendre la place !

Van Elrad
Van Elrald

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:33 (2012)    Sujet du message: Un an après : Prologue [HRP] Répondre en citant

Pourriez vous me données respectivement vos points en Dragon, Humain, Fataliste?
Et miquel pourrait tu me donné le nombre de mois de notre premiere aventure?
Et aussi ma fiche de perso.
Merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Un an après : Prologue [HRP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    O'Rine Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussion campagne 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation